Cyril Hanouna sous le choc, le salaire astronomique de Bernard Montiel dévoilé

5 janvier 2021 - 21h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna a été choqué par le salaire de Bernard Montiel lorsqu’il était sur TF1. Un cachet astronomique qu’il dévoile sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.

« Vous touchiez combien, sur TF1, par mois ? », demande le trublion à son chroniqueur, qui ne se défile pas.

Il affirme toucher à l’époque « dans les 150 000 euros » pour animer Vidéo Gag.
Les autres chroniqueurs ont halluciné.

« Par mois ? Par mois ? », lance à plusieurs Cyril Hanouna. « Je suis sur les fesses. Je vous invite à parler, chez vous, de l’empire Montiel. En tout cas, merci de votre franchise ».

« Quand tu gagnes 150 000 euros à faire des lancements de vidéos de chiens qui pètent, pourquoi tu vas t’em**erder à faire une interview et défoncer ta chaîne ? Mais fermes ta g**ule ! ».
Bernard Montiel s’était illustré par un « suicide professionnel », évoqué cet été à Télé Loisirs. «  Hara-kiri a à la radio ».

Bernard Montiel s’était lâché dans l’émission de radio de Jean-Marc Morandini.

« Vidéo Gag, c’est purement alimentaire. Je ne fais ça que pour l’argent. Mais bon, j’assois mon gros c*l sur les banquettes et je touche un paquet », avait-il lancé. Et il a été limogé dans la foulée. TF1 lui en veut encore puisqu’elle a refusé de diffuser un clip de campagne contre les violences conjugales où il apparaissait. Déçu, ‘animateur a fondu en larmes sur C8.

Sujets associés : Bernard Montiel - Cyril Hanouna

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi : Le malentendu autour de Kelly Vedovelli enfin dissipé

Les rumeurs sur une prétendue relation amoureuse entre Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli ont été alimenté l’an dernier. Et Cyril Hanouna est supposé avoir été contrarié par leur rapprochement. Il livre la vérité.

Cyril Hanouna face aux menaces : Sécurité renforcée, un humoriste expulsé de TPMP

Cyril Hanouna révèle que la sécurité de TPMP a évincé un humoriste du public lors du dernier numéro de l’émission.

Cyril Hanouna, grosses tensions dans le jury de DALS, révélations

Cyril Hanouna balance ce soir dans TPMP sur le clash entre Chris Marques et François Alu dans Danse avec les stars, des frictions alimentées aussi par le magazine Public.

TPMP : Kelly Vedovelli se rebelle contre Cyril Hanouna, une affaire de gros sous ?

Cyril Hanouna avait pris les commandes d’un numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 19 décembre 2023 sur C8. Cependant, l’émission n’a pas été sans rebondissements, notamment avec la rébellion de Kelly Vedovelli contre l’animateur, supposé être son...

Matthieu Delormeau et Bernard Montiel s’affrontent ouvertement, Cyril Hanouna garde le silence

Depuis son remplacement par Bernard Montiel à la présentation de TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau s’était fait relativement discret. Mais il a brisé le silence pour régler ses comptes avec son successeur. Cyril Hanouna quant à lui continue de...

Karine Ferri trahie par Booba dans sa guerre contre Cyril Hanouna : l’animation de The Voice en jeu ?

Les tensions entre Karine Ferri et Cyril Hanouna semblent avoir ouvert une brèche inattendue. En effet, Booba, autre protagoniste de cette bataille médiatique, aurait jeté son dévolu sur une place convoitée par l’animatrice de TF1 : celle d’animatrice...

TPMP : Bernard Montiel crée « le malaise » sur TPMP face à Afida Turner

L’attitude de Bernard Montiel a fait grincer des dents lors de l’émission TPMP du 17 mars. En face d’Afida Turner, venue évoquer la blague controversée de Michel Sardou sur Sandrine Rousseau, le chroniqueur s’est laissé aller à un regard appuyé sur ses...

TPMP : Géraldine Maillet charge Jean-Michel Apathie, Cyril Hanouna s’emporte

Jean-Michel Apathie a déclenché une véritable tempête sur Twitter après avoir critiqué la Une du Journal du Dimanche titrant "Joyeuses Pâques". Et aujourd’hui, il est chargé par Géraldine Maillet.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli à Monaco : Une complicité qui ne laisse pas indifférent !

Engagé dans une belle histoire avec Kelly Vedovelli selon une révélation du magazine Oops, qui évoque un mariage en préparation, Cyril Hanouna a été balancé par une fan. Il a été débusqué à Monaco avec sa tribu.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Retrouvailles secrètes à Mougins gâchées par des propos sur Pierre Palmade !

Le sud de la France aurait été le théâtre de retrouvailles mystérieuses entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. Alors que l’animateur participait à un tournoi de Padel à Mougins, il semblerait que la charmante blonde, Kelly Vedovelli, ait été présente...