Thierry Ardisson « J’ai un côté cruel » (vidéo)

– par Chloe B. Arieux
Thierry Ardisson « J'ai un côté cruel » (vidéo)

Ses tacles à répétition contre plusieurs personnalités dont Alessandra Sublet, Thierry Ardisson a du mal à les contrôler, et cela depuis bien longtemps.



L’animateur de Canal Plus se dit tout simplement cruel lors de son passage sur ’Le Divan’, le rendez-vous confidence de Marc-Olivier Fogiel sur ’France 3’.

’Ça m’a toujours amusé de balancer sur les gens. [Quand je balance], je le pense vrai­ment. Il y a des gens qui ne le disent pas, moi je le dis. Je ne sais pas si c’est inintelligent, mais je n’ar­rive pas à ne pas le dire », a-t-il confié.

Si l’homme en noir entretient cet aspect de sa personnalité, ce n’est pas pour le buzz. ’Ce n’est pas pour faire le buzz’, insiste-t-il.

’Je n’ai pas besoin de ça, mon émis­sion marche bien… Je le pense quoi, c’est tout’, ajoute celui qui affirme avoir un côté cruel.
’J’ai un côté cruel, a-t-il confié sur le divan. Quand j’étais petit j’ar­ra­chais les ailes des mouches’.

Thierry Ardisson reconnaît cependant que s’il balance sur la jeune génération d’animateurs, c’est sans doute par peur de la concurrence.

’Je ne sais pas si c’est conscient, a-t-il avoué. Mais c’est sûr que quand on a une boulangerie dans une rue et qu’on voit se créer d’autres boulan­ge­ries, on se dit : “J’au­rais peut-être moins de clients’.