Dans un épisode étonnant, Laeticia Hallyday s’est résolument opposée à Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de l’émission TPMP de Cyril Hanouna diffusée sur C8. Les coulisses de cette querelle s’avèrent toutefois plus complexes qu’il n’y paraît.
Dans l’édition de cette semaine de Voici, une enquête exclusive lève le voile sur les accusations de violences visant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Cette affaire a secoué le monde de la télévision, mettant en lumière une facette méconnue de l’animateur de 53 ans. Il serait confronté à des addictions.
Tout a commencé lorsque Médiapart a révélé que trois anciennes compagnes de l’animateur star de M6 l’accusaient de violences morales, et même physique. Il lui est reproché d’avoir mordu la cuisse de l’une de ses compagnes.
Elles ont présenté des photos et des messages à l’appui de leurs allégations, « dénonçant son comportement ». En réponse, Stéphane Plaza, comme le rappelle le magazine Voici, a catégoriquement nié ces accusations et a fait savoir par le biais de ses avocats qu’il avait déposé une plainte pénale pour harcèlement et cyberharcèlement.
Cependant, en coulisses, des « collaborateurs commencent à briser le silence, révélant que l’animateur a lutté contre des addictions pendant de nombreuses années ». Peut-être celle liée à l’alcool, qu’il a fini par terrasser.
Derrière son image de trublion télévisuel se cachent des démons personnels qu’il « a essayé de maîtriser ». Voici dévoilera toutes les informations exclusives sur cette affaire dans son numéro en kiosque à partir du vendredi 29 septembre.
Cette enquête approfondie révèle « les coulisses troublantes d’une personnalité médiatique, remettant en question la perception que le public avait de Stéphane Plaza ».
Ces articles devraient vous intéresser :