
Stéphane Plaza se retrouve au centre de l’attention médiatique à la suite d’accusations de violences émanant de trois de ses ex-compagnes. Dimanche 14 janvier, il a choisi de réagir d’une manière peu conventionnelle, en partageant des messages...
Alors que Stéphane Plaza se trouve déjà au centre d’une controverse judiciaire, une de ses anciennes compagnes vient d’être déclarée coupable de harcèlement moral par le tribunal correctionnel de Grasse. Elle a écopé d’une peine de trois mois de prison avec sursis.
Le tribunal correctionnel de Grasse, dans les Alpes-Maritimes, a en effet rendu son verdict à l’encontre d’une ex-chéri de l’animateur de M6.
La jeune femme dont l’identité n’a pas été précisée a été condamnée à trois mois d’emprisonnement avec sursis pour harcèlement moral.
L’intéressée, âgée de 43 ans et absente lors de l’audience, avait dirigé une agence immobilière sous la franchise Stéphane Plaza sur la Côte d’Azur. Durant deux ans, elle avait entretenu une relation intermittente avec l’animateur de 54 ans.
Outre sa peine, elle devra verser à Stéphane Plaza la somme de 500 euros à titre de dommages et intérêts. Ce dernier, également absent du tribunal, avait initialement réclamé 10 000 euros. Pour sa part, le ministère public avait requis une peine de six mois de prison avec sursis.
L’ex-compagnon de cette femme est aussi condamné à un an de prison avec sursis pour chantage.
Stéphane Plaza, lui-même condamné pour violence, a été visé par des messages menaçants. Et il aurait même laissé entendre qu’il était en possession d’informations potentiellement préjudiciables.
Ces articles devraient vous intéresser :