Stéphane Plaza sous pression : il répond aux accusations pour la première fois

4 janvier 2025 - 21h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza a fait l’objet d’accusations de violences conjugales. Jusqu’à récemment, il avait choisi de garder le silence. Il y a quelques jours, il a toutefois expliqué cette décision dans un message publié sur Instagram.

« Mon silence peut résonner et interpeller, mais il est nécessaire pour permettre à la justice, en qui j’ai une confiance totale, de faire son travail le 9 janvier », s’est-il justifié. Ses confidences sont reprises dans son édition de cette semaine.

Et de conclure : « Je n’oublierai jamais votre amour et votre bienveillance. Je vous souhaite, de tout cœur, de joyeuses fêtes de Noël ».

Stéphane Plaza est poursuivi pour des « violences habituelles physiques et/ou psychologiques par concubin » entre août 2018 et avril 2022 sur l’une de ses anciennes compagnes, ainsi que pour des « violences habituelles psychologiques par concubin » sur une autre femme entre décembre 2021 et septembre 2022.

Une incapacité totale de travail (ITT) supérieure à huit jours a été établie pour ces deux femmes à la suite de ces violences. L’animateur conteste les accusations portées contre lui.

Sujets associés : Stéphane Plaza - Justice - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Estelle Lefébure se déchaîne contre Anouchka, son soutien inattendu à Anthony et Alain-Fabien Delon"

Estelle Lefébure s’est portée au secours d’Anthony et Alain-Fabien Delon, dans leur petite guerre contre leur soeur Anouchka.

Cyril Hanouna, pourquoi sera-t-il absent au procès face à Louis Boyard ?

Ce mardi 17 décembre, le procès opposant Louis Boyard, député de La France Insoumise, à Cyril Hanouna, l’animateur de Touche pas à mon poste , devrait s’ouvrir devant le tribunal judiciaire de Paris. Pourtant, l’animatrice de C8 a décidé de ne pas se...

Nicolas Duvauchelle : ce que révèlent les plaintes de ses ex-compagnes

Les révélations de Sara Forestier concernant des violences subies sur le tournage de "Bonhomme" ont mis en lumière un aspect plus sombre de Nicolas Duvauchelle. Le comédien fait désormais l’objet de multiples accusations de violences, portées par...

Anouchka Delon, protectrice aux petits soins de son père, ou « manipulatrice » ?

La saga familiale Delon prend un tournant dramatique suite aux accusations d’Anthony Delon contre sa sœur Anouchka, affirmant qu’elle aurait mis en danger la santé de leur père, Alain Delon.

« Ma hideuse en chef », Béatrice Dalle exaspérée par ses détracteurs sur Instagram, sa cinglante réplique

Béatrice Dalle ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de répondre à ses détracteurs sur Instagram, où l’anonymat semble parfois des ailes à certains.

Les règles strictes de détention de Pierre Palmade dévoilées

Condamné à cinq ans de prison, dont deux ans fermes, pour "blessures involontaires aggravées", Pierre Palmade a été incarcéré à la prison de Bordeaux-Gradignan le lundi 9 décembre.

Slimane - Personne n’avait le droit de l’approcher aux NRJ Music Awards

L’édition 2024 des NRJ Music Awards a été marquée par une ambiance particulière. Alors que l’accusation d’agression sexuelle pesant sur Slimane faisait grand bruit, la présence du chanteur était au cœur de toutes les attentions. Une décision aurait été...

Le petit-neveu de Brigitte Macron brisé par une violente agression !

L’écho de l’agression violente subie par Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron, en 2023, résonne douloureusement dans la famille. Les actes d’une brutalité inouïe, survenus en marge d’une manifestation, ont laissé des cicatrices...

Un fils caché pour Albert de Monaco ? Bea Fiedler réclame un nouveau test ADN

Albert de Monaco pourrait être le père d’un autre enfant illégitime, en plus de Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste. L’actrice allemande Bea Fiedler est de retour avec une demande : elle exige un nouveau test de paternité pour prouver que son fils...

Stéphane Plaza en eaux troubles : ses publications énigmatiques qui font jaser

Stéphane Plaza se retrouve au centre de l’attention médiatique à la suite d’accusations de violences émanant de trois de ses ex-compagnes. Dimanche 14 janvier, il a choisi de réagir d’une manière peu conventionnelle, en partageant des messages...