Stéphane Plaza devant la justice : son procès fixé au 9 janvier

2 janvier 2025 - 21h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Initialement absent lors de la première audience, le 28 août dernier, en raison de « fragilités psychologiques », Stéphane Plaza sera finalement présent au tribunal judiciaire de Paris le 9 janvier prochain.

D’après son avocat, Carlo Alberto Brusa, qui s’est exprimé auprès de BFMTV, l’animateur vedette de M6 est désormais « apte à comparaître ».

Cette conclusion a été établie grâce à une récente expertise médicale.

Par conséquent, l’ouverture de son procès promet d’attirer une importante attention médiatique.

Stéphane Plaza, qui aurait hospitalisé il y a quelques mois pour dépression, est poursuivi pour des « violences habituelles physiques et/ou psychologiques par concubin » entre août 2018 et avril 2022 sur l’une de ses anciennes compagnes.

Il est aussi reproché à l’animateur d’Appartement et maison à vendre, est visé par ainsi que pour des "violences habituelles psychologiques par concubin" sur une autre femme entre décembre 2021 et septembre 2022.

L’animateur a récusé les accusations portées à son encontre.

Sujets associés : Stéphane Plaza - Justice - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Catherine Deneuve et Fanny Ardant : leur curieuse distance avec Gérard Depardieu, elles n’ont pas signé la pétition

Même si Catherine Deneuve et Fanny Ardant ont apporté leur soutien à Gérard Depardieu, accusé de viol, pour autant, elles n’ont pas signé la pétition pour le soutenir. Une distance.

Kate Middleton et William attaquent Paris Match après des photos volées

Kate Middleton et le prince William seraient sur le point de dégainer une action en justice après la diffusion de clichés volés qui ont mis à mal leur intimité. Après Harry, voilà que même les futurs souverains pourraient se retrouver devant les...

Stéphane Plaza : Des soins obligatoires avant son procès

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire sensible. Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, il a été placé sous contrôle judiciaire après 48 heures de garde à vue.

Pierre Palmade : un échange tendu avec le juge en pleine audience

Le procès de Pierre Palmade, qui s’est ouvert ce mardi 20 novembre, a été marqué par un échange tendu entre l’humoriste et le président du tribunal. Alors que l’acteur reconnaissait avoir consommé de la cocaïne avant l’accident qui a bouleversé trois...

Anna Mouglalis invitée de C l’hebdo : Accusations explosives contre Philippe Garrel

Dans le cadre de « C L’Hebdo », l’émission proposée sur France 5, Anna Mouglalis a une nouvelle fois chargé de Philippe Garrel. Elle avait déjà balancé à son sujet dans le passé.

Charles III, après le cancer, le roi fait face à un procès explosif, son fils caché ne lâche rien

Depuis plusieurs années, un Australien du nom de Simon Dorante-Day affirme être le fils caché du roi Charles III et de la reine Camilla. Déterminé à prouver cette filiation royale, il est prêt à recourir à la justice. Il ne lâche rien, alors que le roi...

Ary Abittan : retour sur le calvaire et la renaissance

L’affaire qui a éclaboussé Ary Abittan a tenu en haleine l’opinion publique pendant de longs mois. Mis en examen pour viol en novembre 2021, le comédien a vu sa carrière et sa vie personnelle bouleversées.

Kendji Girac grièvement blessé par balle : La piste du suicide envisagée

Kendji Girac a été touché par une balle à Biscarosse, dans le sud-ouest de la France, durant la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril 2024. Les circonstances de cet incident survenu à 5 heures du matin demeurent obscures, comme le relate Le Parisien....

Brigitte Macron embarrassée : Le lapsus du Président sur Bardella et Jean-Luc Mélenchon

Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.

Carla Bruni : Un soutien indéfectible à Nicolas Sarkozy face à la tempête judiciaire

Alors que le parquet national financier a requis sept ans de prison contre Nicolas Sarkozy dans l’affaire des financements libyens, sa femme, Carla Bruni, a tenu à lui témoigner publiquement son soutien.