
Même si Catherine Deneuve et Fanny Ardant ont apporté leur soutien à Gérard Depardieu, accusé de viol, pour autant, elles n’ont pas signé la pétition pour le soutenir. Une distance.
Initialement absent lors de la première audience, le 28 août dernier, en raison de « fragilités psychologiques », Stéphane Plaza sera finalement présent au tribunal judiciaire de Paris le 9 janvier prochain.
D’après son avocat, Carlo Alberto Brusa, qui s’est exprimé auprès de BFMTV, l’animateur vedette de M6 est désormais « apte à comparaître ».
Cette conclusion a été établie grâce à une récente expertise médicale.
Par conséquent, l’ouverture de son procès promet d’attirer une importante attention médiatique.
Stéphane Plaza, qui aurait hospitalisé il y a quelques mois pour dépression, est poursuivi pour des « violences habituelles physiques et/ou psychologiques par concubin » entre août 2018 et avril 2022 sur l’une de ses anciennes compagnes.
Il est aussi reproché à l’animateur d’Appartement et maison à vendre, est visé par ainsi que pour des "violences habituelles psychologiques par concubin" sur une autre femme entre décembre 2021 et septembre 2022.
L’animateur a récusé les accusations portées à son encontre.
Ces articles devraient vous intéresser :