Stéphane Plaza condamné, il n’a plus que quelques mois à vivre (photo)

1er janvier 2019 - 08h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza se « sait » condamné et pourrait perdre la vie cette année 2019 dont l’approche l’avait toujours inquiété.

L’animateur vedette de M6 a toujours eu peur que 2019 soit l’année de sa mort rapporte Ici Paris dans son édition du 2 janvier.

« C’est l’agent immobilier lui-même qui a annoncé la terrible nouvelle. Il ne lui resterait plus que quelques mois à vivre », poursuit le magazine people avant de revenir sur les propos tenus par Stéphane Plaza sur le plateau de ’La Bande originale’, l’émission présentée par Nagui sur ’France Inter’.
Le complice de Karine Le Marchand s’est une nouvelle fois ouvert sur cette funeste prédiction, qui le hante depuis de très nombreuses années.

« C’est une voyante qui ne devait pas connaître son métier qui m’a dit un jour : “A 49 ans, vous allez casser votre pipe , monsieur Plaza », a-t-il confié. Selon la déontologie des diseuses de bonne aventures, la mort ne doit pas être annoncée.

Mais depuis, il tente tant bien que mal de se rassurer.
« Je pense qu’elle voulait dire – et c’est comme ça que je me rassure moi – que j’allais changer de métier, changer de vie. Non, mais c’est quand même bizarre. », a-t-il indiqué.

Et depuis, il est sous le choc, et n’a d’ailleurs plus jamais consulté de voyante par la suite.
« Je pense que c’est un changement de vie, un autre karma... (...) Je n’y pense plus trop, sauf aujourd’hui où on m’a remis cette idée en tête.. », a indiqué celui qui passe les fêtes de fin d’année à New York.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza : les conséquences financières de son procès pour violences

Stéphane Plaza s’est présenté devant le tribunal correctionnel de Paris ce jeudi 9 janvier 2025, où il est jugé pour « violences habituelles sur conjoint ». Les deux femmes qui l’accusent étaient également présentes. Son salaire a été évoqué dans le...

« Il n’est pas violent » : Jeanfi Janssens s’exprime avec émotion pour défendre Stéphane Plaza

Jeanfi Janssens s’est exprimé avec émotion sur le plateau de l’émission "Chez Jordan", sur C8. Il a brisé le silence face aux accusations de violences conjugales visant son ami Stéphane Plaza.

Stéphane Plaza : un enfant caché ?

Une nouvelle fois, Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une polémique. Après les premières révélations de Mediapart sur des accusations de violences conjugales, un nouvel enregistrement vient d’être dévoilé. Dans ce document audio, l’animateur de M6...

Stéphane Plaza présente la femme de sa vie

De Stéphane Plaza, il en est question dans les colonnes de « France Magazine », qui affirme qu’il aurait présenté enfin la femme de sa vie.

Stéphane Plaza « anéanti », il envisage de tout arrêter

Stéphane Plaza a été condamné à 12 mois de prison avec sursis pour "violences habituelles par concubin". Si l’animateur a décidé de faire appel de cette décision de justice, il envisagerait également de prendre une décision radicale concernant sa...

Stéphane Plaza : Un soutien inattendu en pleine tourmente

Stéphane Plaza, écarté de M6 suite à sa condamnation, a été touché par une initiative de ses fans. Une pétition a été lancée pour demander son retour à l’antenne. Et il ne s’y attendait pas.

Stéphane Plaza, une étrange disparition, les détails cauchemardesques révélés

Stéphane Plaza est affiché en Une du magazine Paris Confidences qui fait état d’une étrange disparition. Mais il ne s’agit pas de sa présumée fuite au Canada lorsqu’il a été visé par des accusations de violences conjugales.

Stéphane Plaza : il plaque tout

Stéphane Plaza, accusé de harcèlement et de violence, semble avoir pris la décision de changer d’air.

Stéphane Plaza : L’enquête interne de M6 relancée après de nouvelles révélations

L’affaire Stéphane Plaza prend un nouveau tournant. Alors que le jugement pour violences conjugales est prévu pour le 28 août prochain, de nouvelles accusations viennent s’ajouter au dossier.

Stéphane Plaza condamné pour violences conjugales

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Stéphane Plaza à un an de prison avec sursis et à une amende de 8 000 euros pour violences conjugales sur deux de ses ex-compagnes. Une décision qui vient mettre fin à plusieurs mois d’accusations et de...