Stéphane Plaza : Un soutien inattendu en pleine tourmente

14 mars 2025 - 07h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza, écarté de M6 suite à sa condamnation, a été touché par une initiative de ses fans. Une pétition a été lancée pour demander son retour à l’antenne. Et il ne s’y attendait pas.

Depuis sa condamnation en 2025 pour violences physiques envers une ex-compagne, l’animateur se fait discret. Ses émissions ont été déprogrammées et il a disparu des plateformes du groupe M6.

Cependant, ses fans n’ont pas oublié leur animateur préféré. Une pétition, intitulée "Pour le retour de Stéphane Plaza sur M6", a été mise en ligne pour soutenir l’animateur et demander son retour à l’antenne.

Les signataires de la pétition invoquent la présomption d’innocence et regrettent la disparition des émissions de Stéphane Plaza.

L’animateur a réagi à cette initiative sur Instagram, exprimant sa gratitude envers ses fans. "Je savais votre bienveillance mais je ne m’attendais pas à ça… Mille mercis pour votre soutien", a-t-il écrit.

Même si l’acolyte de Karine Le Marchand a été condamné en première instances, ses nombreux soutiens croient en son innocence. Il est très régulièrement interpelé dans la rue par les fans, qui tentent de le réconforter alors qu’il est en pleine tourmente.

Sujets associés : Stéphane Plaza - Justice

Ces articles devraient vous intéresser :

Justin Timberlake arrêté pour conduite en état d’ébriété : images à l’appui

Justin Timberlake a été arrêté mardi soir après avoir conduit en état d’ébriété à Sag Harbor, dans l’État de New York.

Carla Bruni menacée de mise en examen : Nouveau rebondissement dans l’Affaire Sarkozy

Carla Bruni a été convoquée par la police dans le cadre de l’enquête sur la rétractation de Ziad Takieddine concernant le financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 avec des fonds libyens.

Polémique autour de Slimane : le mari de Vitaa crée la controverse

Les tensions autour de l’affaire Slimane ne cessent de monter. Alors que l’artiste fait face à des accusations d’agressions sexuelles, c’est cette fois le mari de Vitaa, Hicham B., qui se retrouve au cœur de la polémique.

Hugo Auradou et Oscar Jegou blanchis en Argentine, les réseaux sociaux s’enflamment

L’affaire qui opposait les rugbymen français Hugo Auradou et Oscar Jegou à leur accusatrice argentine vient de connaître un nouveau rebondissement. La justice argentine a en effet prononcé un non-lieu, mettant ainsi fin aux poursuites engagées pour viol.

Manu Levy accusé de harcèlement, Nagui prend parti et crée la polémique !

Manu Levy, animateur NRJ, est visé par des plaintes pour harcèlement moral et de comportements déplacés par d’anciens collaborateurs. Très fragilisé par cette affaire, Nagui s’est porté à son secours.

Sophie Marceau - Une terrible agression sexuelle, les dessous de ses liens avec un célèbre acteur

Sophie Marceau aurait été victime d’une terrible agression sexuelle, affirme le magazine Paris Confidences en sa Une.

Ary Abittan : non-lieu confirmé dans l’affaire de viol

La cour d’appel de Paris a confirmé, ce jeudi, le non-lieu dans l’enquête pour viol visant l’acteur et humoriste Ary Abittan. Cette décision met fin à une procédure de plus de trois ans.

Pierre Palmade dehors : la justice a-t-elle été trop clémente ?

Le come-back de Pierre Palmade fait déjà couler beaucoup d’encre ! Ce 16 avril 2025, l’humoriste a retrouvé l’air libre après plusieurs mois derrière les barreaux, conséquence de son accident de la route sous l’emprise de stupéfiants.

Mathilde Panot s’attaque à Cyril Hanouna avant le procès de Louis Boyard

Mathilde Panot affiche son soutien à Louis Boyard dans son procès face à Cyril Hanouna. La présidente du groupe La France insoumise à l’Assemblée nationale a pris la parole sur le réseau X pour exprimer son appui au jeune député LFI.

Procès Depardieu : Anouk Grinberg expulsée de l’audience après un incident

Le procès de Gérard Depardieu prend une tournure inattendue ! Anouk Grinberg, venue soutenir les victimes, s’est retrouvée au cœur d’un incident qui a enflammé la salle d’audience du tribunal judiciaire de Paris ce 24 mars.