Stéphane Plaza : une défense musclée face aux accusations de violences conjugales

9 janvier 2025 - 09h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le procès de Stéphane Plaza pour violences conjugales doit se tenir ce jeudi 9 janvier 2025. À l’approche du verdict, l’animateur star de M6 semble prêt à tout mettre en œuvre pour prouver son innocence.

Stéphane Plaza comparaîtra donc ce jeudi 9 janvier 2025 devant le Tribunal judiciaire de Paris afin de répondre à de graves accusations de violences conjugales.

L’animateur et agent immobilier, figure bien connue du paysage audiovisuel français, est poursuivi par plusieurs de ses anciennes compagnes. Elles l’accusent notamment de violences psychologiques et, dans certains cas, de violences physiques.

Cette affaire, révélée il y a quelques mois, a suscité une vive émotion dans les médias et auprès du public. Les plaignantes décrivent des comportements toxiques, caractérisés par des manipulations et des intimidations, auxquels s’ajouteraient, selon leurs dires, des actes de violence physique.

Stéphane Plaza, quant à lui, réfute catégoriquement les faits qui lui sont reprochés.

D’après les informations du site jeanmarcmorandini.com, il aurait l’intention de « riposter ».

« Ses avocats ont en effet demandé à plusieurs témoins de comparaître qui vont démentir les propos de ses accusatrices qui, selon les défenseurs de Stéphane Plaza, sont purement et simplement des calomnies », rapporte le média, précisant également que « quatre ou cinq personnes devraient ainsi se succéder à la barre entre 9h30 et 20h aujourd’hui pour défendre l’animateur vedette de M6 ».

Toujours selon le même média, l’ami de Karine Le Marchand, profondément touché par cette sombre affaire qui a terni son image, se montre combatif et déterminé à prouver son innocence.

">January 9, 2025

Sujets associés : Stéphane Plaza - Justice - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : coup de tonnerre judiciaire, leur retour à Londres encore menacé

Nouveau revers pour le prince Harry ! La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière systématique en Angleterre, assombrit ses projets et jetant un voile d’incertitude sur sa participation aux Invictus Games. Et il risque de ne...

Stéphane Plaza : il plaque tout

Stéphane Plaza, accusé de harcèlement et de violence, semble avoir pris la décision de changer d’air.

Léa Salamé victime d’une arnaque !

Léa Salamé a révélé avoir été victime d’une escroquerie le mois dernier. Invitée de Vincent Strubel, le directeur général de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information, lors de la matinale de France Inter, la journaliste de 45 ans a...

Véronique Jannot victime d’une escroquerie à grande échelle

Véronique Jannot fait partie des nombreuses victimes d’une vaste escroquerie financière.

Meghan Markle et Harry en alerte : leur propriété de Montecito ciblée par des cambrioleurs

Grosse frayeur pour Meghan Markle et le prince Harry alors qu’ils étaient en Jamaïque pour la première du film Bob Marley : One Love. La police les a informés d’une série de cambriolages ayant eu lieu dans leur quartier huppé de Montecito, en...

Anne Nivat applaudit Carole Bouquet mobilisées pour Gérard Depardieu

La tourmente autour de Gérard Depardieu et des accusations d’agressions sexuelles ne cesse de prendre de l’ampleur. Dans cette affaire, l’acteur a trouvé des alliées, dont son ex-compagne Carole Bouquet, laquelle a trouvé du réconfort auprès d’Anne...

« Ma hideuse en chef », Béatrice Dalle exaspérée par ses détracteurs sur Instagram, sa cinglante réplique

Béatrice Dalle ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de répondre à ses détracteurs sur Instagram, où l’anonymat semble parfois des ailes à certains.

Sébastien Cauet en garde à vue pour viols et agressions sexuelles

Sébastien Cauet a été placé en garde à vue ce jeudi 23 mai 2024 dans le cadre d’une enquête pour viols et agressions sexuelles sur mineure.

Nicolas Bedos baisse les bras après sa condamnation pour agressions sexuelles

Trois mois jour pour jour après sa condamnation en octobre 2024 pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos sort du silence ce 22 janvier 2025. L’acteur et réalisateur, par le biais d’un communiqué de son avocate, Me Julia Minkowski, annonce sa décision...

Kad Merad et Julia Vignali victimes d’une escroquerie immobilière : 1,5 million d’euros envolés

Kad Merad et Julia Vignali ont porté plainte contre deux agences après l’achat d’une ferme en Saône-et-Loire.