
Alors que Gérard Depardieu se trouve au centre d’une affaire de viol et d’accusations d’agressions sexuelles émanant de seize femmes, une initiative inattendue vient de voir le jour.
La relation entre Stéphane Plaza et M6 est au bord de l’implosion, suite à la condamnation de l’animateur pour violences conjugales. Le complice de Karine Le Marchand ne serait pas près de faire des efforts. La page serait déjà tournée !
« On nous dit qu’il ne fera rien pour revenir à l’antenne. Il n’est même plus sûr de vouloir revenir. Il y a eu beaucoup de déceptions de sa part », a révélé Gilles Verdez sur le plateau de Cyril Hanouna sur C8.
« On n’en est pas à la rupture, mais la relation est extrêmement complexe. Ce n’est pas sûr qu’il retourne pour M6, ce n’est pas sûr qu’il reste sur M6. Voilà, les frictions sont massives », a-t-il indiqué dans le cadre de ce programme presque quotidien.
L’animateur, condamné pour violences conjugales,semble désormais concentrer ses efforts sur son réseau d’agences immobilières.
« Son réseau immobilier, déjà, j’ai un chiffre, en 2024, le réseau a réalisé 5 millions d’euros de chiffre d’affaires. C’est moins que les années précédentes. Mais c’est un très bon résultat par rapport à d’autres réseaux immobiliers. Il reste homme-clé du réseau à tel point qu’il est parti là deux fois au Maroc pour ouvrir une franchise à Marrakech et il va bientôt aller aux États-Unis pour savoir s’il peut ouvrir aux États-Unis », a-t-il indiqué.
Cependant, la condamnation de Stéphane Plaza a des répercussions sur son réseau.
« Il y a 13 franchises sur 655, c’est le chiffre exact, qui veulent partir. Sur ces 13, je vais vous donner l’exemple d’une franchise. C’est une franchise qui doit 120 000 euros parce qu’elle a fait justement un bon chiffre d’affaires, mais elle ne veut pas payer. Son chiffre d’affaires est en hausse à 770 000 euros. Elle essaie de dire qu’elle a eu un préjudice à cause du nom de Stéphane Plaza », a-t-on révélé.
Pour rassurer ses franchisés, Stéphane Plaza prévoit de s’adresser à eux. « Il va leur parler pour les rassurer. Mais son réseau, c’est sa vie, c’est dix ans de sa vie, et c’est vraiment là-dessus qu’il se consacre ».
Ces articles devraient vous intéresser :