Renaud, qui avait inquiété ses fans par son apparence fragile lors d’un concert en février dernier, semble avoir retrouvé le moral.
Renaud a eu la peur de sa vie après que sa fille ait été menacée avec un couteau, rapporte le magazine « France Dimanche ».
« Armé d’un -couteau, un déséquilibré a escaladé le portail et est entré dans la maison de Renaud où sa fille était seule », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people qui relaye les confidences livrées par le chanteur dans son livre « Comme un enfant perdu ».
Les faits remontent à 2013 et se passe dans sa maison de l’Isle-sur-la Sorgue, où de temps en temps, il ouvre ses portes à des fans venus à sa rencontre pour une photo ou un autographe.
Mais une fois, alors qu’il était sollicité, il a laissé porte close. « J’ai des amis chez moi, je ne peux pas vous recevoir », avait dit le chanteur à celui qui espérait le voir.
« Bêtement parce que je ne sais pas être désagréable, je lui ai proposé de repasser un autre jour », écrit Renaud dans son autobiographie.
Mais hélas, le jour du rendez-vous, Renaud ne sera pas dans sa propriété. Seule sa fille est dans la grande maison. Face à l’absence de réponse, l’homme escalade le portail pourtant très haut de la propriété avant de s’installer dans le salon.
Pire, l’individu était armé d’un couteau. Il avait par ailleurs bousculé Lolita, la fille de Renaud.
« Si j’avais été présent, j’en serais venu à lui taper sur la gueule, c’est certain, moi qui suis pourtant non violent, explique-t-il. Mais je n’aime pas qu’on maltraite ma fille ».
Heureusement, les voisins qui veillent sur le chanteur « ont alerté la police », qui est arrivée un quart d’heure plus tard.
Quelques mois plus tard, l’individu est revenu, affirmant que Renaud était « le Christ ». Dérangé, il a été soigné dans un hôpital psychiatrique.
Ces articles devraient vous intéresser :