« Propos calomnieux » : la fille de Renaud rétablit la vérité sur sa relation avec Cerise !
      
  C’est une rumeur qui a secoué le clan Renaud ce week-end ! Un article publié par Voici le 31 octobre 2025 titrait « Renaud, son clan se déchire, entre sa fille et sa femme c’est déjà la guerre de l’héritage », suggérant une « relation conflictuelle » entre sa fille Lolita Séchan et son épouse, Cerise.
L’article affirmait que Lolita, qui a pris le rôle de manageuse de son illustre père, aurait tenu des propos cinglants à l’égard de sa belle-mère.
À lire : Renaud au cœur d’un clash familial : « Plus personne ne supporte Cerise »
Des déclarations rapportées, dans lesquelles l’ex-compagne de Renan Luce aurait revendiqué sa « légitimité » sur la carrière de son père : « Je l’ai pris (le rôle de manageuse) avant qu’elle n’arrive et je pense que la femme d’un artiste n’a pas vocation à être manageuse. Nous avons le même âge et je suis quand même plus légitime à parler de la vie et de la carrière de mon père. C’est aux enfants de Renaud de prendre les décisions artistiques du futur, c’est important ».
À lire : Renaud : Le surnom moqueur que l’entourage donne en cachette à sa femme Cerise !
L’heure est cependant à la « mise au point » ferme ! Ces propos, jugés « calomnieux », ont fait réagir immédiatement Lolita et Cerise. Les deux femmes ont publié un « communiqué officiel » par l’intermédiaire de leur avocat, Maître Stéphane Loisy, ce lundi 3 novembre.
L’avocat dément catégoriquement l’intégralité des allégations de Voici : « Dans un article [...] l’hebdomadaire affirme de manière infondée et calomnieuse que Madame Lolita Séchan souhaiterait "écarter sa rivale", "craignant que Cerise Sechan "ne profite de la faiblesse du chanteur" ».
Le communiqué est sans ambiguïté : « Madame Lolita Séchan nie l’intégralité de ces propos insultants qui sont reproduits à l’égard de sa belle-mère, propos dont elle s’empresse de préciser qu’elle ne les a jamais tenus ».
Le message, qui vise à mettre un terme immédiat aux « affirmations mensongères », rappelle l’unité du clan Séchan : « Contrairement aux affirmations mensongères qui constituent cet article, aucun litige humain ou financier n’existe ni n’a existé entre Madame Lolita Séchan et Cerise Séchan qui entretiennent les meilleures relations humaines ».