Renaud veut un bébé avec Cerise pour « rattraper le temps perdu »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Renaud veut un bébé avec Cerise pour « rattraper le temps perdu »

Il y a quelques mois, Renaud créait l’événement en épousant sa jeune et tendre Cerise, 44 ans, lors d’une cérémonie grandiose à Paris. Mais depuis que la fête est passée, les regards sont tournés vers un autre événement.



Le couple espère un petit miracle : un enfant. Si Renaud est si impatient de devenir père à nouveau, c’est pour une raison qui touche le cœur, une envie de rattraper le temps perdu.

Depuis leur union, le couple, très soudé, n’a pas caché son désir de fonder une famille. Mais pour le moment, le ventre de Cerise ne s’est pas arrondi. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés dans des moments de vie compliqués, voient dans ce projet un véritable "petit miracle" pour leur histoire. L’idée de donner la vie ensemble est plus forte que jamais.

Pour Renaud, ce désir de paternité est doublement important. Il a déjà été un père aimant, mais parfois absent, pour ses deux enfants aînés, Lolita (45 ans) et Malone (19 ans), nés de ses précédentes unions. Il le sait, et il a un souhait sincère : "rattraper le temps perdu".

Cet enfant à venir serait pour lui l’occasion de s’occuper pleinement du nouveau-né, de ne manquer aucun moment, de veiller sur lui d’une façon qu’il n’avait peut-être pas pu faire auparavant. Un souhait de compensation qui révèle toute la tendresse et la vulnérabilité d’un homme qui, malgré son succès, aspire à la plus simple des joies : la famille.