Remuant, Prince George invité à balayer sa salle de classe pour se concentrer

26 janvier 2016 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince George a effectué sa première rentrée des classes, à 2 ans et demi, à l’école Westacre Montessori, un établissement situé à quelques minutes en voiture du manoir d’Anmer Hall, la résidence secondaire du duc et de la duchesse de Cambridge.

Pour sa rentrée, le blondinet s’est tout de suite senti comme un poisson dans l’eau. « ?Il a très bien travaillé ? », a confirmé un proche de la famille royale cité par le Daily Mail ». Même s’il n’a que 2 ans et demi, George a suivi à la lettre toutes les consignes dans cet établissement » qui compte 27 enfants âgés de 3 à 6 ans.

Le fils de Kate Middleton et du prince William a par ailleurs pu choisir les jouets qui pourraient l’aider dans l’apprentissage de la lecture et des nombres.

Le petit George est même parfois invité à passer le balai dans sa classe, une activité qui, selon la pédagogie Montessori, pourrait lui apprendre à se concentrer.

George, qui est très « ?remuant ? », n’a pas à se soucier s’il fait des bêtises et pour cause !
Dans son école, il n’y a ni notes ni évaluations.

Pour l’heure, le petit prince fréquente le jardin d’enfants quelques matinées par semaine.
Kate Middleton et George,

Sujets associés : prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William, la somme exorbitante dépensée pour George

Pour le futur roi, George, l’année 2026 marquera une étape importante de sa vie scolaire, avec son entrée prévue à Eton, un établissement prestigieux. Cependant, cette opportunité ne vient pas sans un coût substantiel pour ses parents, Kate Middleton...

Kate Middleton et Prince William mis en garde : Tenir le George à l’écart de « l’influence négative » du prince Harry

Kate Middleton et le prince William a reçu une mise en garde concernant son fils aîné, le prince George. La crainte serait qu’il soit influencé par le prince Harry.

Prince George : Un dilemme déchirant pour Kate Middleton et William - la décision finale

La famille royale britannique est au cœur d’un débat familial déchirant. Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation difficile concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George, âgé de dix ans.

Kate Middleton et William dépassés : le prince George casse les codes de la monarchie, révélation sur sa passion secrète

Le prince George, âgé de seulement neuf ans, est en train de bousculer les traditions du palais de Buckingham. D’après Tom Quinn, expert de la monarchie britannique, le jeune prince a une passion pour la guitare électrique.

Kate Middleton et Prince William, leur fils confronté à des abus sexuels !

Le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, suivra-t-il les traces de son papa, le prince William, en intégrant Eton, l’école de l’élite anglaise ? ». En juin dernier, le fils aîné du William et Kate Middleton visité...

Exigences royales : Kate Middleton et le Prince William posent leurs conditions pour le couronnement de Charles III !

La famille royale britannique se prépare pour le couronnement du roi Charles et de la reine Camilla qui aura lieu dans deux mois. Les spéculations vont bon train quant à savoir qui jouera un rôle dans cette cérémonie historique.

Kate Middleton veille tard pour l’anniversaire de George : Découvrez sa belle tradition, son rituel dévoilé

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se prépare à veiller tard ce soir pour honorer une adorable tradition : l’anniversaire de son fils, le prince George. Comme à l’accoutumée, la princesse de Galles ne ménage pas ses efforts pour rendre cette...

Kate Middleton : L’état de santé de la princesse alimente les spéculations après la sortie de William et George

Depuis qu’elle a révélé son combat contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique pour se concentrer sur son traitement.

Prince William et Kate Middleton : Un choix déterminant pour George, une visite soulève des questions

Le prince George, futur roi d’Angleterre, aura 11 ans cet été. L’heure est donc venue pour ses parents, le prince William et Kate Middleton, de choisir son collège. Et leur décision fait déjà jaser.

Kate Middleton - Grande inquiétude pour Prince George, une occupation lui donne des sueurs froides

Kate Middleton serait très angoissée pour le prince George à cause de sa nouvelle occupation, qui lui donnerait des sueurs froides.