Safari en famille pour Kate Middleton et William
Kate Middleton et le prince William ont souvent voyagé depuis leur mariage en 2011, mais un endroit en particulier occupe une place spéciale dans leur cœur : l’Afrique.
Une rumeur enfle outre-Manche : le prince George pourrait bien être sur le point de participer à une tradition royale controversée.
Selon Duncan Larcombe, un expert de la famille royale, l’aîné des Cambridge serait invité à rejoindre son père, le prince William, lors d’une chasse au cerf à Balmoral.
Cette activité, de longue date ancrée dans les traditions royales, suscite régulièrement la polémique. Si l’idée que le jeune prince de 11 ans puisse participer à une telle chasse choque certains, elle n’est pas nouvelle au sein de la famille royale.
">August 20, 2024Prince George, Princess Charlotte and Prince Louis' secret Balmoral playhouse where they play 'for hours' https://t.co/u8PWFbbZsm
— HELLO ! (@hellomag) https://twitter.com/hellomag/status/1825869202038603982
L’auteur royal, cité par le média britannique The Express, souligne que le palais n’a pas souhaité commenter ces allégations.
Cependant, l’hypothèse d’une initiation de George à des "rituels" liés à la chasse a été évoquée.
Kate Middleton, la mère du prince George, a suivi des séances de tir dans le Berkshire. Comme le précisait The Sun il y a peu, celle qui compose depuis quelques mois avec un cancer, peut-être du ovaires, s’était emparée de son fusil à son mariage avec le prince William.
La duchesse de Cambridge aime chasser sur « les terres du domaine royal de Sandringham. Ses proies ? Des faisants, des canards et des perdrix ».
Aller plus loin
Kate Middleton et le prince William ont souvent voyagé depuis leur mariage en 2011, mais un endroit en particulier occupe une place spéciale dans leur cœur : l’Afrique.
Un vent de discorde aurait-il soufflé au Palais ? Pour le magazine allemand, Prima Woche, cela ne fait aucun doute. Kate Middleton et le prince William seraient en pleine...
Lors d’une rencontre publique, Kate Middleton a gentiment expliqué à un enfant pourquoi elle ne pouvait pas signer d’autographes.
Le prince George, âgé de seulement neuf ans, est en train de bousculer les traditions du palais de Buckingham. D’après Tom Quinn, expert de la monarchie britannique, le jeune...
Ces articles devraient vous intéresser :