Prince George : Le menu qu’il a réclamé à 12 ans sur l’île de Zante !

– par Nolwenn A. Dalpiva
 Prince George : Le menu qu'il a réclamé à 12 ans sur l'île de Zante !

Alors qu’il profitait d’un séjour de rêve en famille à bord d’un yacht au large des îles grecques, le fils aîné de Kate Middleton et William aurait émis une demande pour le moins surprenante : un menu de fast-food !



Le mois dernier, la famille de Galles a mis le cap sur Zante, une île grecque de la mer Ionienne. C’est là que le journaliste Ian Gallagher a recueilli une anecdote croustillante pour le Daily Mail.

À lire : Kate Middleton et William en plein dilemme : Leur future maison, un casse-tête royal !

Alors que le yacht venait de jeter l’ancre à bonne distance de la côte, un canot aurait été aperçu en route vers la terre ferme pour une mission très spéciale.

À lire : 12 ans : George séparé de Kate Middleton et William

« George avait besoin d’un aliment spécifique, ce qui a conduit le bateau à débarquer à Zante pour l’acheter. Rien d’extravagant, juste quelque chose de particulier », confie une source proche.

Une envie soudaine qui a fait sourire les habitants, car l’île de Zante serait l’une des rares du coin à abriter un célèbre fast-food. Un "Come as you are" qui a visiblement fait écho jusqu’au yacht !

Face à cette rumeur folle, les médias se sont empressés d’interroger le directeur de l’établissement concerné. Sa réponse, aussi diplomate qu’évasive, n’a fait qu’entretenir le mystère : "La politique de l’entreprise est de ne divulguer aucune information concernant nos clients".

Cette anecdote intervient peu après le séjour idyllique de la famille en Grèce, révélé fin juillet par le média grec Kefalonia Focus. Après un vol en jet privé jusqu’à l’aéroport de Céphalonie, la famille a embarqué sur un yacht pour des vacances au large des îles Ioniennes.

Deux jours après une visite guidée de la grotte et du lac de Melissani, le Prince George a d’ailleurs fêté son douzième anniversaire. Une occasion peut-être de se faire plaisir avec un traitement de... roi du burger !