Kate Middleton et William en plein dilemme : Leur future maison, un casse-tête royal !

Le Prince William et Kate Middleton sont-ils sur le point de déménager ? La question fait le buzz alors que le couple envisagerait de quitter leur charmant Adelaide Cottage pour une résidence plus grande.
Pourtant, l’idée suscite de nombreuses inquiétudes, car la priorité absolue des Galles reste le bonheur et l’équilibre de leurs enfants, George, Charlotte et Louis !
Les rumeurs concernant un déménagement des Galles ont été "étouffées", du moins pour l’instant. Bien qu’ils aient envisagé des propriétés royales emblématiques, comme le Fort Belvedere (une des résidences préférées d’Édouard VIII), les inquiétudes l’emportent.
Jennie Bond, une experte royale, a clarifié la position du couple dans le Mirror : "Il faut d’abord préciser qu’il ne s’agit que d’une rumeur. William et Catherine sont tellement déterminés à offrir à leurs enfants une éducation plus "normale" que les jeunes membres de la famille royale avant eux qu’il est difficile de les imaginer vouloir emménager dans ce qui est, de fait, un château, même relativement petit."
L’Adelaide Cottage est un véritable havre de paix : "accueillant, relaxant et [offrant] une ambiance familiale". C’est "exactement ce dont Kate et William rêvent pour leurs enfants : un endroit où ils pourront se sentir comme chez eux, sans fioritures." En fin de compte, toute décision dépendra de ce qui est "le mieux pour George, Charlotte et Louis".
Cependant, un facteur pourrait bien les pousser à déménager : si l’Adelaide Cottage est "idyllique" et rempli de "bons souvenirs", il est aussi "petit" comparé à d’autres propriétés. Avec seulement quatre chambres, il ne permet pas d’"aucune visite de parents et d’amis".
L’intérêt de Kate et William pour le Fort Belvedere ne cesse de croître. Nichée dans la verdure du Grand Parc de Windsor, cette future résidence potentielle des Princes de Galles est parmi les plus belles et romantiques. Construit au XVIIIe siècle dans le style néogothique, ce château fut la résidence préférée d’Édouard VIII, qui l’a rénové en y ajoutant une piscine, des écuries et un court de tennis. Un atout de taille pour Kate, grande passionnée de tennis et marraine de Wimbledon !
Le Fort Belvedere, lieu de l’abdication d’Édouard VIII, dispose de "huit chambres, d’un lac, d’une piscine, d’un terrain de polo et d’un court de tennis". "Charlotte et Catherine adorent jouer au tennis, et toute la famille apprécierait la piscine extérieure", a déclaré Jennie Bond. La propriété compte également trois cottages destinés au personnel et à la sécurité.
Le déménagement, ce serait « pas imminent » mais il pourrait "certainement avoir lieu à l’avenir", notamment lorsque le prince William et Kate Middleton commenceront à "inviter des amis". D’autres résidences commela Royal Lodge ont également été évoquées.