Prince William et Kate Middleton : Un choix déterminant pour George, une visite soulève des questions

22 février 2024 - 11h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince George, futur roi d’Angleterre, aura 11 ans cet été. L’heure est donc venue pour ses parents, le prince William et Kate Middleton, de choisir son collège. Et leur décision fait déjà jaser.

Exit Eton, l’école prestigieuse fréquentée par William et Harry ? Le couple princier semble plutôt opter pour un établissement mixte et "public" à Oxford,facturé 54 000 euros par an ! Un choix surprenant qui interpelle, rapporte le magazine OK !

D’un côté, ce collège offre une éducation de qualité et un environnement mixte, ce qui correspond aux valeurs prônées par William et Kate. De l’autre, le prix exorbitant et l’éloignement de Londres font grincer des dents.

Kate Middleton aurait également souhaité inscrire George au Marlborough College, son ancien pensionnat, mais l’éloignement géographique semble un frein, précise la publication.

Quoi qu’il en soit, le choix final n’a pas encore été entériné et d’autres options pourraient être envisagées. Une chose est sûre : l’éducation du futur roi d’Angleterre n’a pas de prix !
Le choix d’un collège pour le prince George est un sujet sensible.

Le prince William et Kate Middleton ont visité plusieurs établissements en toute discrétion. Mais aucune décision n’aurait été prise.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - prince George - Famille

Aller plus loin

Kate Middleton agacée par les attentions excessives de William trop collant : « Il étouffe ! »

L’amour peut parfois être étouffant. C’est ce que semble vivre Kate Middleton ces derniers temps, face aux attentions excessives de son mari, le prince William. Comme le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Anouchka Delon en guerre contre sa mère : « Se venger sur une femme, c’est plus facile »

Anouchka Delon contre-attaque. Dans une interview exclusive à Elle, l’actrice sort du silence et se livre à cœur ouvert sur la guerre familiale qui l’oppose à ses frères, Anthony et Alain-Fabien. Un clan déchiré où les rancœurs et les accusations...

Kate Middleton et William « trinquent » avec le pire ennemi de Meghan Markle, une soirée controversée !

L’amitié entre Kate Middleton, Prince William, avec Jason Knauf, ne semble pas appréciée par les fans de Meghan Markle

Charles III et Camilla Parker-Bowles, ce geste d’apaisement envers Harry lors de sa venue à Londres

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni ce mercredi 8 mai 2024. Et durant son séjour, Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient illustrés par un geste d’apaisement.

Meghan Markle, Harry, des demandes d’excuses à Kate Middleton et William, leur réponse énigmatique dévoilée

Au milieu des tensions persistantes entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, le procès intenté par le cadet n’a fait qu’aggraver leur relation. Le duc du Sussex, poussé par Meghan Markle, exprime le désir d’obtenir des excuses de la...

Caroline de Monaco et Kate Middleton - leur lien insoupçonné, le mystère de la beauté royale enfin résolu

Carline de Monaco, l’ainée des Grimaldi, aurait le même secret beauté que Kate Middleton, mais pas question d’évoquer ce sujet. Son entourage garderait le silence. Il s’agirait du venin d’abeille.

Kate Middleton et le prince William : une convalescence qui vire au vinaigre ?

Kate Middleton se remet doucement de son opération chirurgicale, mais sa convalescence ne se passe pas sans heurts. La duchesse de Cambridge a en effet dû "gronder" son mari, le prince William, qui s’est montré un peu trop envahissant à son goût.

Gabriel Attal : révélations sur les escapades insolites de Volta, la chienne de Matignon

Sous les ors de Matignon, une nouvelle figure a fait son apparition : Volta, la femelle chow-chow offerte au Premier ministre, Gabriel Attal, par sa famille. Baptisée en hommage à Alessandro Volta, inventeur de la pile électrique, cette boule de poils...

Florent Pagny malade : son fils Inca fait un choix radical qui va bouleverser sa vie !

Il y a plus de deux ans, Florent Pagny annonçait publiquement son combat contre le cancer. Depuis, il a pu compter sur le soutien indéfectible de ses proches, et en particulier de son fils Inca. Et comme le précise le magazine Public a pris une grande...

Querelle entre William et Harry : Kate Middleton « fortement » affectée, son plan pour le couronnement

Kate Middleton serait profondément affectée par la querelle en cours entre les princes William et Harry, selon l’auteur royal Christopher Andersen. Et il ne serait pas exclu qu’elle veuille arranger les choses au couronnement en mai prochain.

Meghan Markle apaise les inquiétudes de Kate Middleton : projet moins explosif annoncé

L’anticipation autour des futurs mémoires de Meghan Markle continue de susciter l’attention, mais il semble que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et même le prince William, trouveraient des raisons de se rassurer.