Kate Middleton brisée, une décision cruciale du prince William pour George la met dans ses états

9 janvier 2024 - 08h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La famille royale britannique est au cœur d’une nouvelle tourmente, cette fois-ci centrée sur une décision importante concernant le Prince George. Alors que le prince est second dans l’ordre de succession au trône, une source royale révèle que sa future éducation a créé des tensions entre ses parents, Kate Middleton et le prince William.

Le prince William aurait pris la décision d’envoyer le Prince George à Eton, un internat prestigieux, où il a lui-même suivi une bonne partie de sa scolarité. Cet établissement a aussi été suivi par le prince Harry.

Cette décision aurait profondément attristé Kate Middleton, qui aurait préféré que son fils fréquente le Marlborough College, l’école qu’elle-même a fréquentée.

Une source royale, parlant à In Touch Weekly, repris par GB News, a dévoilé la réaction de Kate face à cette nouvelle orientation. La princesse de Galles aurait le coeur brisé.

« Kate a le cœur brisé. Le couple s’est disputé pendant des années à propos de l’envoi de leurs enfants dans un internat », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

La tension aurait persisté, car la duchesse de Cambridge considère qu’envoyer le Prince George dans une institution aussi traditionnelle va à l’encontre des efforts déployés pour moderniser la monarchie britannique.

Kate Middleton « ressentira profondément le manque de son fils ». « George lui manquera désespérément », a fait savoir cette source qui se confie sous couvert d’anonymat.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - prince George - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Inès Reg et Natasha St-Pier à couteaux tirés, la production de DALS s’explique enfin

TF1 proposera ce soir la finale de Danse avec les stars, avec Camille Combal à la présentation. Et cette saison est marquée par des frictions entre Inès Reg et Natasha St Pier, les deux finalistes. La production ne s’est livré sur ce clash.

Meghan Markle et Prince Harry, naufrage professionnel à Hollywood, un expert révèle la vérité amère

Dans une interview exclusive accordée à Closer et relayée par The Sun, Tom Bower, expert royal de renom, a fait des révélations percutantes sur la trajectoire professionnelle de Meghan Markle et le prince Harry. Et le constat est sans appel, leur...

Alain Delon en danger : Son fils Alain-Fabien impliqué dans des actes violents ? (Vidéo)

Ce 8 janvier, dans le cadre de Touche pas à mon poste, programme proposé Cyril Hanouna sur C8, Chami, l’ancien garde du corps d’Alain Delon a levé le voile sur la guerre familiale au sein du clan. Et il laisse entendre que dans le passé Alain-Fabien a...

« Il provoque souvent des dommages », la vérité sur le traitement de Kate Middleton

L’état de santé de Kate Middleton reste préoccupant, bien que le palais garde le silence.

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Kate Middleton : qui mange tout le chocolat à la maison ?

Pendant la pandémie, Kate Middleton et le prince William ont visité virtuellement la Casterton Primary Academy à Burnley, dans le Lancashire, vers Pâques. Et la princesse a dévoilé une facette inattendue de la famille royale.

Pourquoi Kate Middleton réduit ses engagements royaux en 2025 ?

Kate Middleton prend du recul pour privilégier sa famille. Après une année marquée par des défis personnels, la princesse de Galles ne reviendra pas à plein temps dans ses fonctions royales.

Charles III et Camilla désapprouvent la vidéo intime de Kate Middleton

La dernière vidéo de Kate Middleton, annonçant la fin de sa chimiothérapie, a fait l’effet d’une bombe. Si de nombreux fans ont exprimé leur soulagement et leur soutien envers la princesse de Galles, tout le monde ne partage pas cet avis.

Charles III affaibli : Kate Middleton et William déjà prêts pour le trône

Les rumeurs concernant la santé du roi Charles III s’intensifient, poussant Kate Middleton et le prince William à se préparer plus rapidement à leurs futurs rôles royaux.