
Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.
À cause de l’isolement forcé provoqué par le Covid-19, Kate Middleton et le prince William seraient fortement déçus par le rendez-vous manqué cette semaine avec Meghan Markle et Le prince Harry.
Les Sussex et les Cambridge devaient en effet se retrouver le 31 mai, a rappelé "Woman’s Day". Un événement était prévu, mais malheureusement, son annulation a été décidée à cause de la pandémie meurtrière.
Il s’agit du mariage de la princesse Beatrice son beau Edoardo Mapelli Mozzi .
Une cérémonie intime était prévue à Londres, en présence des membres de la famille royale.
Le prince Harry et Meghan Markle auraient aussi confirmé leur présence.
Le mariage de la petite-fille de la reine d’Angleterre semble maudit. Plusieurs annulations à déplorer.
Par ailleurs, le prince William et Kate Middleton seraient en outre inquiets par le manque de sécurité dans la villa occupée par les Sussex à Los Angeles
D’après le média australien, le prince Harry et Meghan Markle qui espéraient jouir d’une certaine sérénité depuis leur retranchement de la famille royale en mars dernier, composeraient avec une vie cauchemardesque. Leurs moindres gestes seraient surveillés à la loupe.
Et cette semaine, l’héritier Windsor aurait même été contraint de contacter la police à plusieurs reprises à cause du survol de leur propriété par des drones.
Ces articles devraient vous intéresser :