Meghan Markle forcée de revenir au Royaume-Uni

Le grand retour de Meghan Markle sur le sol britannique est-il imminent ? Alors que la duchesse de Sussex n’a pas remis les pieds au Royaume-Uni depuis les funérailles de la reine Elizabeth II en septembre 2022, un événement majeur pourrait bien la forcer à franchir à nouveau la Manche en 2027 : les Invictus Games à Birmingham !
Ne pas s’y rendre serait synonyme d’une "humiliation publique", selon les experts royaux.
Contrairement au prince Harry, qui multiplie les allers-retours, Meghan Markle a délibérément évité le Royaume-Uni ces dernières années. Mais la situation pourrait bien changer d’ici trois ans.
En effet, les Invictus Games, ces jeux fondés par le prince Harry en 2014 pour les anciens combattants blessés, sont prévus à Birmingham, en Angleterre, en 2027. Et il est de coutume pour la duchesse de Sussex d’assister à cet événement pour soutenir son mari.
L’expert royal Richard Fitzwilliams a confié à l’Express qu’il était "fort probable" que Meghan Markle fasse le voyage. "Elle devra bien sûr être présente à Birmingham, ne pas le faire serait une humiliation publique", a souligné l’expert. Il ajoute, sans détour : "Cependant, les Invictus Games sont les atouts de Meghan et il est probable qu’elle les joue sans pitié".
Ce potentiel retour de la femme du prince Harry au pays impliquerait également des "initiatives de réconciliation".
Selon l’expert, l’ancienne actrice de Suits ne manquera "sûrement pas cette occasion" d’améliorer son image de marque à Birmingham. Un "grand point positif sur son image dont elle ne peut pas se passer".
Cet éventuel voyage de Meghan Markle pour les Invictus Games fait suite à la précédente invitation lancée aux membres de la famille royale.
Il y a quelques semaines, il a été largement rapporté que le prince Harry allait inviter des membres de la famille royale à l’événement de 2027, une invitation qui inclurait le roi Charles III et le prince William. Ce retour pourrait donc être l’occasion tant attendue d’une rencontre et d’un rapprochement familial. Le suspense reste entier !
https://twitter.com/SkyNewsAust/status/1950414434612167086