Archie et Lilibet : la séparation la plus dure pour Meghan Markle

– par Nolwenn A. Dalpiva
Archie et Lilibet : la séparation la plus dure pour Meghan Markle

Elle est de retour sur les écrans. Meghan Markle a lancé la deuxième saison de son émission With Love, Meghan sur Netflix.



Connue pour son style et ses conseils de vie, la duchesse de Sussex a profité de ce nouveau chapitre pour livrer des confidences personnelles, révélant des détails surprenants sur le début de sa romance avec le prince Harry, ainsi que sur sa vie de maman.

La duchesse, mère d’ Archie et Lilibet, s’est d’abord confiée sur la maternité.

« J’ai toujours voulu être mère. J’adore. C’est mieux que je m’y attendais", a-t-elle confié. Mais cette passion a été mise à l’épreuve lors de la mort de la reine Elisabeth II.

En voyage en Europe sans leurs enfants, Meghan Markle et Harry sont restés au Royaume-Uni pendant 17 jours pour les funérailles. Une séparation qui a été la plus longue de leur vie de parents, et qui a visiblement été très difficile à vivre pour la duchesse. Avec un regard lourd de sens, Meghan a avoué : "Je n’allais… pas bien".

Dans son programme, Meghan Markle est aussi revenue sur leur troisième rendez-vous avec le prince Harry, un voyage au Botswana.

« On s’est retrouvés au Botswana pour camper cinq jours ensemble. Dans une petite tente, on apprend vraiment à se connaître…", a-t-elle expliqué.

Un cadre idyllique qui a permis à leur amour de grandir. D’ailleurs, la duchesse a également révélé, non sans rougir, qui a déclaré son amour en premier. À la question, sa réponse a fusé : "Lui".