« C’est incroyable » Ce que Meghan Markle et Harry font avec leurs enfants est triste

9 juin 2024 - 09h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lilibet, la fille du duc et de la duchesse de Sussex, a fêté son troisième anniversaire mardi 4 juin. Un événement qui aurait dû être une joyeuse occasion, mais qui a été assombri par la "tristesse sous-jacente" d’une famille divisée.

L’expert royal Phil Dampier, cité parExpressinsiste sur la rupture au sein de la famille royale. Le roi Charles, selon lui, n’a "peut-être" vu sa petite-fille Lilibet qu’une seule fois et son petit-fils Archie "seulement quelques fois".

Meghan Markle et le prince Harry se seraient très mal comportés avec leurs enfants en les coupant de leur grand-père. Peut-être que c’est Charles III qui a pris ses distances.

Une certitude, cette distance géographique et le manque de contact régulier pèsent lourd. « Ils ont grandi en Californie, sur la côte ouest de l’Amérique, avec un accent américain, et ils ne le voient tout simplement pas » explique ce spécialiste des têtes couronnées qui connait le prince Harry depuis son très jeune âge.

La crainte de cet observateur avisé de la famille royale que les enfants ne commencent à se poser des questions difficiles à mesure qu’ils grandissent. « Comment en sommes-nous arrivés là ? », « Pourquoi je ne vois pas mes grands-parents ? », « Comment se fait-il que je n’aie rien à voir avec la famille royale ? ».

Des questions auxquelles Harry et Meghan auront du mal à répondre. « Alors les problèmes commenceraient pour les enfants, puis il serait également difficile pour Harry et Meghan d’expliquer tout ça », prédit l’expert.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille - Polémique

Aller plus loin

Meghan Markle et Harry au bord du divorce ? Wendell Pierce dévoile des détails

Cinq ans après la fin de la série à succès "Suits", Meghan Markle aurait perdu le contact avec la plupart de ses anciens partenaires Cependant, Wendell Pierce, qui jouait le...

Ces articles devraient vous intéresser :

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Charlotte Casiraghi, absente du E-Prix de Monaco : les réseaux sociaux s’interrogent

En couple avec Nicolas Mathieu depuis sa présumée rupture avec Dimitri Rassam, comme l’a rapporté le magazine Voici, Charlotte Casiraghi brillait par son absence lors du E-Prix de Monaco. Cette absence, ainsi que celle de ses frères, a fait jaser sur...

Prince Harry, Meghan Markle - Les révélations explosives sur les disputes de Kate et William, scandales inattendus

Le mariage de Kate Middleton et du prince William ne serait pas toujours aussi parfait qu’on pourrait le penser. Des rumeurs de tromperie ont tourmenté leur relation, et même les tensions avec le prince Harry et sa femme Meghan ont mis leur mariage à...

« J’en ai marre », la fille de Brigitte Macron face aux sombres accusations

Les filles de Brigitte Macron réagissent au projet de série sur leur mère : entre espoirs et frustrations

Prince George, ses ambitions secrètes dévoilées par Prince William

Le prince George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton semble avoir des ambitions bien définies pour son avenir.

Caroline de Monaco inquiète pour Charlotte Casiraghi « en plein divorce », une apparition publique en dit long

Le Rocher princier a célébré, ce 14 mars 2024, le 66ème anniversaire du Prince Albert II de Monaco. Entouré de ses sœurs et de leurs descendants, le souverain a affiché une mine radieuse pour l’occasion. Cependant, certains observateurs attentifs ont...

Kate Middleton, dangereuse et nuisible pour Harry -Une révélation sidère Prince William

Le prince William aurait été exaspéré par une révélation du prince Harry sur Kate Middleton, qui aurait été entrainée sur une pente dangereuse.

Prince Harry et Meghan Markle, c’est fini, Leur décision cruciale pour préserver leur mariage

Pour trouver l’apaisement et retrouver une certaine sérénité conjugale et même sauver leur couple qui serait en péril, Meghan Markle et le prince Harry auraient pris une grande décision.

Meghan Markle pétrifié pour Harry : pourquoi elle redoute ses retrouvailles avec William à Londres

Le 8 mai prochain, le prince Harry se rendra à nouveau à Londres pour un événement important. L’occasion de tenter enfin de reconstruire les liens avec son frère William et Kate Middleton ? C’est précisément ce que craint Meghan Markle. Sa crainte...

Kate Middleton, William, tentatives de paix reportées avec Meghan Markle, « ce n’est pas une priorité »

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles n’en auraient que faire de la réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markle. Ils seraient surtout occupés à organiser le couronnement. Le monde ne tourne pas autour des Sussex.