Prince William, Kate Middleton, "s’éloignent" de Charles, mis à "l’écart", ça se confirme

31 mars 2020 - 08h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très mobilisés en cette période trouble marquée par le pandémie du Covid-19, le prince William et Kate Middleton auraient pris décision louable, celle d’écarter le prince Charles fragilisé par la maladie. Pas question qu’il reprenne du service.

C’est le propos tenu par "Woman’s Day" alors que l’héritier du trône britannique testé positif au coronavirus est sorti de quarantaine. Le prince Charles est en « bonne santé », ont annoncé les services de l’héritier Windsor.

Mais le Prince William et Kate Middleton refuseraient qu’il reprenne ses activités protocolaires dans les prochains mois.

« Kate et William sont confrontés au plus grand défi de leur vie, et dirigent merveilleusement les affaires courantes de la famille royale. Non seulement c’est l’une des périodes les plus éprouvantes de l’histoire, mais aussi l’une des plus difficiles pour leur famille", a confié une source proche au magazine australien.

Entre deux engagements, ils s’isoleraient dans leur maison de campagne Anmer Hall dans Norfolk à deux heures de voiture de Londres.
Les entretiens téléphoniques avec la Reine, retranchée au château Windsor, sont quotidiens.

Le prince William et Kate Middleton très au fait des avances scientifiques sur cette pénible maladie et s’attendraient à ce que la situation dure jusqu’à la fin de l’année. Une nouvelle vague de cette maladie mortelle à l’automne serait crainte par leurs conseillers. Un vaccin serait le bienvenu. "Il faut que
70 % de la population soient immunisés pour que ce virus cesse de faire des ravages", est-il rappelé

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Secrets révélés : Camilla Parker-Bowles parle de son histoire compliquée avec Charles III

Camilla Parker Bowles, la reine consort, s’est ouverte comme rarement dans une interview accordée au magazine British Vogue. Et ses confidences sont reprises par un média allemand.

Kate Middleton, le choix surprenant pour sa récupération post-opératoire

Kate Middleton a subi une opération abdominale, qui la maintiendra éloignée des projecteurs de longues semaines. Elle ne reprendrait ses engagements publics que dans trois mois. Et attendant, de nouvelles révélations, l’endroit de sa convalescence est...

Complot contre Kate Middleton : Un employé de la clinique tente de voler ses secrets médicaux

Faute grave à la clinique londonienne où Kate Middleton a été opérée ! Un membre du personnel a été surpris en train de consulter le dossier médical de la princesse de Galles, provoquant un tollé au palais de Kensington.

Kate Middleton contrainte par son cancer : retour impossible sans l’aval des médecins

Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton s’est éloignée de ses obligations royales. Selon le Daily Express, la princesse de Galles ne reprendra ses fonctions publiques qu’à une seule condition : l’autorisation de ses médecins.

Charles III et Camilla Parker-Bowles snobés par Kate Moss ?

Kate Moss a-t-elle volontairement fait faux bond au roi Charles III et à la reine d’Angleterre ? Peu-être bien.

Le pire cauchemar de Kate Middleton, son couple avec William a frôlé la rupture

Le mariage de Kate Middleton avec William risquait de s’effondrer sous le poids de nombreuses épreuves dont celle de la maladie. Fort heureusement, leur belle histoire a été sauvée. Une spécialiste se livre à ce sujet.

« Une perspective effrayante » Prince William et Kate Middleton sur le trône plus tôt que prévu

Le prince William et Kate Middleton, nouveaux princes de Galles depuis seulement un an et demi, se retrouvent face à une pression immense. Le spectre de l’ascension au trône plane sur eux, bien plus tôt qu’ils ne l’avaient prévu, et ce dans un contexte...

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, un expert lève le voile

Cancer de Kate Middleton : deux hypothèses probables et un pronostic optimiste. L’épouse du prince William pourrait en effet s’en sortir.

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Kate Middleton et William face aux menaces de Harry et Meghan Markle, les Cambridge bientôt écrasés

Depuis leur retrait des fonctions royales en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont pris leurs distances vis-à-vis de Buckingham Palace, et il semble qu’ils envisagent maintenant un retour au Royaume-Uni. Cette nouvelle perspective pourrait secouer...