« Un regard sombre, menaçant », Harry traumatisé par une réunion secrète avec Charles et William

2 juin 2024 - 10h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a livré des détails sur une "réunion secrète" qu’il a organisée avec son père, le roi Charles, et son frère, le prince William, en avril 2021. Cette réunion a eu lieu un mois après l’interview de Harry et Meghan Markle avec Oprah Winfrey.

Lorsque le mari de Meghan Markle est retourné au Royaume-Uni pour assister aux funérailles du prince Philip en avril 2021, il a également planifié une rencontre confidentielle avec son père et son frère pour discuter de "l’état des choses".

C’était un moment crucial, car c’était la première fois qu’Harry voyait sa famille depuis qu’il avait déménagé aux États-Unis avec Meghan et leurs enfants, et depuis leur interview avec Oprah.

Ses confidences sont reprises par le média britannique The Mirror.

Dans ses mémoires intitulées « Le Suppléant », publiées en janvier 2023, Harry a partagé ses sentiments d’anxiété alors qu’il attendait la réunion avec William et Charles. Il a décrit un moment où il a vu son père et son frère approcher avec un regard "sombre, presque menaçant".

Malgré ses tentatives pour les saluer avec un sourire, ils ne lui ont répondu que de manière "douloureusement tiède". Ils l’ont appelé Harold.

Cette réunion a rappelé à Harry des moments clés de sa vie, comme marcher derrière le cercueil de sa mère, la princesse Diana. Malgré ses sentiments de vulnérabilité, le second fils de Charles a avancé avec « détermination », se souvenant de sa mère, allant jusqu’à lui demander de lui souhaiter bonne chance.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Prince William - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Kate Middleton - Prince William secoués - Les secrets de la famille royale exposés par Harry à la Haute Cour

Bien malgré eux, Kate Middleton, et surtout le prince William sont impliqués dans la bataille juridique du prince Harry devant la Haute Cour contre Associated Newspapers Limited (ANL).

Albert et Charlène de Monaco : l’invité surprise au couronnement de Charles III qui leur donne des remords

Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient bien regretter de ne pas assister avec leurs jumeaux au couronnement du roi Charles III le week-end prochain. Gabriella et Gabriella auraient été ravis de voir un invité en particulier : Winnie l’Ourson.

Kate Middleton et William en pleine tempête conjugale, une coupe de cheveux met à mal leur bonheur

Alors qu’elle était autrefois plutôt timide et restait discrètement dans l’ombre de son mari, Kate Middleton est désormais plus confiante, n’hésitant pas à assurer ses activités protocolaires seule. Mais son bonheur serait un tantinet gâché par son mari !

Meghan Markle et Harry : Leurs projets de Noël révélés, un nouveau faux-band au prince William ?

Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...

Espionnage au Palais : Prince Harry et Meghan Markle pris dans la tourmente, leur stratagème dévoilé

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une histoire troubles, impliquant une affaire d’espionnage au Palais, rapporte un média allemand. Mais il semble s’agir d’une ancienne affaire.

Prince Harry et Meghan Markle en quête de nouveaux alliés à Hollywood, le piège de la Scientologie les guette !

La trajectoire des Sussex semble prendre une tournure troublante alors que le prince Harry et Meghan Markle cherchent à reconstituer leur cercle social. Face à des défections notables de longue date, comme récemment les Beckham, la nécessité de...

Meghan Markle, détestable accusation, réplique à une offensive de Kate Middleton

Meghan Markle aurait injustement été accusée par Kate Middleton d’avoir poussé le prince Harry à balancer sur elle pour les besoins de Spare, son ouvrage à succès.

Meghan Markle angoisse ! Harry menacé par des révélations choquantes, des photos compromettantes diffusées

Une tempête pourrait bien éclater dans la vie du prince Harry alors qu’une ancienne participante à sa légendaire soirée à Las Vegas en 2012 menace de dévoiler des images inédites de lui entièrement nu ! Meghan Markle, la mère de ses enfants, serait...

Meghan Markle clash avec Kate Middleton, William plaisante sur le chaos à Liverpool University Hospital

Le prince William a plaisanté sur le « chaos » de la garde-robe lors d’une sortie avec Kate Middleton à Liverpool. Ils étaient assortis.