
Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité, perçu comme une trahison.
Isolé en Californie depuis sa sortie de la famille royale, le prince Harry rongerait son frein. Ils en voudraient à mort au prince William si heureux avec Kate Middleton, et leurs enfants, et acceptés par le clan ! Un sentiment de rejet.
La vraie raison du conflit entre le duc du Sussex et les Cambridge est annoncée par le National Enquirer, où ils apparaissent en Une. Et ça semble chauffer !.
"Harry attaque William", annonce le magazine people, qui annonce la "vraie raison pour laquelle le prince rebelle déteste son frère » et la famille de celui-ci.
Et nous nous attendions de très grandes révélations, mais ce serait une histoire de jalousie remontant à l’enfance.
"Tu as toujours été le chouchou. Maman t’aimait plus que moi", lui aurait-il lancé. "Laisse tomber, tu te fiches bien de ce qui m’arrive".
Le prince Harry se serait toujours senti indésirable, "une pièce de rechange".
Le second fils du prince Charles aurait été conçu alors que le couple de ses parents battait déjà de l’aile.
Le mari de Meghan Markle se serait toujours senti comme de "trop" au sein de la famille. Et cette faille psychologique n’aurait pas été pansée, et aujourd’hui, elle serait source de son comportement perçu comme erratique.
Ces articles devraient vous intéresser :