Prince William, Kate Middleton, fin de conflit avec Harry, retrouvailles chaleureuses en catimini

20 janvier 2020 - 17h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après près deux ans de brouille, le prince William aurait finalement réussi à enterrer la hache de guerre avec son frère cadet, ce qui réjouit évidemment Kate Middleton, ravie de revoir son mari heureux.

De la fin des rapports compliqués entre les deux frères, le magazine australien New Idea en fait dans son édition en ligne.

Des discussions auraient été menées dans le plus grand secret afin d’en finir de cette querelle familiale, qui aurait sans doute irrité leur mère, la regrettée princesse Diana.

« Étant donné que Harry prend ses distances avec la famille royale et qu’il renonce à ses activités publiques, ils ne se marcheront plus dessus », indique une source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

« Bien sûr, il y a eu de sérieuses divergences d’opinions, mais leur bonne entente est à l’ordre du jour », glisse cet intime, qui affirme que les deux frères ont regretté d’être restés si éloignés l’un de l’autre.
Il ne manquerait plus qu’une photo officielle pour confirmer ses retrouvailles entre les héritiers Windsor. Peut-être en juin prochain à l’occasion de l’anniversaire officiel de la reine Elizabeth.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, Prince William, réconciliation imposée avec Meghan Markle, l’ordre du Palais

Kate Middleton et le prince William seraient forcés de faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry, suite à un ordre de Charles III. Le souverain entend apaiser les tensions.

Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent

Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.

Meghan Markle : Le moment où Harry a volé la vedette lors de son premier engagement officiel

Il y a six ans, Meghan Markle faisait ses premiers pas au sein de la famille royale britannique. Lors d’un événement officiel aux côtés du prince William, de Kate Middleton et de son mari, Harry, un petit incident a surpris.

William et Kate Middleton honorés par Charles III, la princesse entre dans l’histoire

À l’occasion du sixième anniversaire de son petit-fils le prince Louis, le roi Charles III a honoré des membres de la famille royale, le prince William, Kate Middleton et la reine Camilla.

Prince Harry lâché par Meghan Markle après leur clash à Ojai, elle règle ses comptes

Pour les besoins de son podcast, Meghan Markle s’est entretenue avec l’actrice Jameela Jamil, l’activiste Shohreh Aghdashloo, la comédienne Ilana Glazer et l’historienne Lisa Tetrault. Et elle semble en avoir profité pour prendre ses distances avec le...

Prince Harry et Meghan Markle : Bataille féroce ! Leur plan fonctionne-t-il vraiment contre le Palais ?

Le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle est en baisse de popularité, non seulement au Royaume-Uni, mais également aux États-Unis, où ils résident depuis leur départ de la famille royale. Leurs efforts pour améliorer leur image ont été vains.

Meghan Markle et Prince Harry en cavale, leur villa à Montecito désertée

Les rues huppées de Los Angeles, habituellement témoins du passage de nombreuses célébrités, semblent étonnamment vides en ce qui concerne le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et Meghan Markle. La vie dans leur luxueuse villa à 12 millions...

Le secret bien gardé de Kate Middleton et Prince William : leur inquiétude pour le rôle de George au couronnement

Le prince George, l’aîné de Kate Middleton et du prince William, serait-il sur le point de devenir la nouvelle coqueluche de la monarchie britannique ? C’est en tout cas ce que laisse entendre un spécialiste des têtes couronnées. Et les Cambridge...

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Meghan Markle accablée avec Harry - son nouveau « titre méchant », décision discutable de Charles

Le nouveau titre de Meghan Markle pourrait "sembler méchant », si jamais Charles 3 prenait la décision de lui retirer, avec son mari, les titres du duc et de la duchesse du Sussex pour le punir.