Prince William face au drame, colères explosives calmées par Kate Middleton, il brise le silence

15 décembre 2021 - 07h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si finalement, le prince William a fini par suivre une thérapie pour en finir de sa dépression et de ses coups de sang, ce serait suite aux conseils de Kate Middleton. Il est désormais plus expansif.

Le prince William n’hésite plus à évoquer ses tourments, en reconnaissant la traversée d’une terrible épreuve.
Suite aux conseils de la femme de sa vie, la décision aurait été prise de consulter.

« Homme exigeant, perfectionniste, aux colères explosives, le prince William veut tout contrôler », a confié une source. Mais depuis, il prend la parole dans un podcast de Fitness d’Apple, Time to Walk, où il prône les bienfaits de la marche. C’est dans le cadre de son engagement pour l’association Heads Together pour la santé mentale.

Et son objectif est d’inciter les victimes de traumatismes à faire de même.
Le prince William a été traumatisé par la mort de Bobby Hughes, qui avait le même âge que le prince George.
L’héritier du trône britannique officiant à l’époque en qualité de secouriste, avait procédé au secours.

« Je n’étais pas en larmes, mais à l’intérieur quelque chose avait changé. », a-t-il déclaré. « C’est comme si quelqu’un avait mis une clé dans une serrure et ouvert la porte sans me demander la permission ».
Le papa de trois enfants avait même l’impression que le monde s’écroulait, et ne pouvait rien faire. Ce terrible sentiment, il ne l’avait éprouvé auparavant.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Ce qu’elle cache à William et au monde entier !

Si aux yeux du monde, Kate Middleton incarne la douceur et la bienveillance, il semblerait que la réalité soit bien plus nuancée.

Le régime secret du Prince William, trop différents de Kate Middleton, ce que cela révèle sur sa personnalité

Le prince William, héritier du trône britannique, a fait l’objet d’un examen minutieux de ses habitudes alimentaires. Et ses habitudes ne seraient pas les mêmes que celles de Kate Middleton.

Pourquoi Kate Middleton et William ne portent-ils pas de ceinture de sécurité en voiture  ?

Le prince William et Kate Middleton, ainsi le roi Charles et la reine Camilla tous ont été maintes fois aperçus en voiture sans ceinture de sécurité.

Kate Middleton : Pourquoi elle n’a pas perdu ses cheveux à cause de sa chimiothérapie ?

Kate Middleton a fait son grand retour à l’occasion de Trooping the Colour. La princesse de Galles n’avait plus été vue en public depuis six mois, et elle n’a pas perdu ses cheveux malgré sa chimiothérapie.

William et Kate Middleton en désaccord sur l’avenir de George

La famille royale britannique est une nouvelle fois au cœur des discussions, cette fois-ci à propos de l’éducation du prince George. Selon l’experte royale Katie Nicholl, Kate Middleton et le prince William seraient en désaccord sur le choix de...

Kate Middleton : ce que ses médecins lui ont interdit de faire

Kate Middleton a fait une apparition lors des commémorations du jour du Souvenir, un événement marquant sa reprise d’engagements royaux. Si son sourire rayonnant a rassuré nombre de ses admirateurs, les experts s’accordent à dire que la prudence reste...

Kate Middleton et William, un couple exemplaire ? Les révélations d’un ancien conseiller

Un vent de louanges souffle sur le prince William et Kate Middleton ! Après avoir critiqué Meghan Markle, Jason Knauf, ancien directeur de la communication de la famille royale, a exprimé son admiration pour le couple princier.

Kate Middleton : Un scandale qui fait tache, en délicate posture depuis la faillite de la société familiale

Un « virage financier délicat » pour les parents de Kate Middleton, qui ont récemment cédé leur entreprise avant son déclin. Et cela mettrait dans l’embarras la princesse de Galles. Un choc pour l’épouse du prince William ? Elle se sentirait très...

Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.

Kate Middleton : fin de la polémique sur ses tenues ? Le palais de Kensington met les choses au clair

Ces derniers jours, une rumeur enflait : Kate Middleton souhaiterait que l’on s’intéresse moins à ses tenues et davantage à ses engagements. Le palais de Kensington a tenu à rétablir la vérité.