
Si aux yeux du monde, Kate Middleton incarne la douceur et la bienveillance, il semblerait que la réalité soit bien plus nuancée.
Si finalement, le prince William a fini par suivre une thérapie pour en finir de sa dépression et de ses coups de sang, ce serait suite aux conseils de Kate Middleton. Il est désormais plus expansif.
Le prince William n’hésite plus à évoquer ses tourments, en reconnaissant la traversée d’une terrible épreuve.
Suite aux conseils de la femme de sa vie, la décision aurait été prise de consulter.
« Homme exigeant, perfectionniste, aux colères explosives, le prince William veut tout contrôler », a confié une source. Mais depuis, il prend la parole dans un podcast de Fitness d’Apple, Time to Walk, où il prône les bienfaits de la marche. C’est dans le cadre de son engagement pour l’association Heads Together pour la santé mentale.
Et son objectif est d’inciter les victimes de traumatismes à faire de même.
Le prince William a été traumatisé par la mort de Bobby Hughes, qui avait le même âge que le prince George.
L’héritier du trône britannique officiant à l’époque en qualité de secouriste, avait procédé au secours.
« Je n’étais pas en larmes, mais à l’intérieur quelque chose avait changé. », a-t-il déclaré. « C’est comme si quelqu’un avait mis une clé dans une serrure et ouvert la porte sans me demander la permission ».
Le papa de trois enfants avait même l’impression que le monde s’écroulait, et ne pouvait rien faire. Ce terrible sentiment, il ne l’avait éprouvé auparavant.
Ces articles devraient vous intéresser :