Meghan Markle, son rêve de milliardaire gâché par William et Kate Middleton

27 mars 2025 - 10h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle a finalement pris la décision de quitter la famille royale, ce serait en partie à cause de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers détiendraient un certain pouvoir sur son train de vie. La duchesse, qui se voyait déjà milliardaire en intégrant la famille royale, aurait été désabusée.

Le prince et princesse de Galles seraient-ils responsables de sa déchéance ?

Des experts royaux, parfois critiques, estiment que l’ancienne actrice de Suits s’est surtout activée depuis qu’elle a compris qu’elle ne deviendrait pas aussi riche qu’elle l’imaginait en épousant le prince Harry.

Elle l’aurait appris plus tard, mais les cordons de la bourse étaient tenus par Charles III, via le duché Cornouailles. Et ce titre revient désormais au prince William.

« On suppose que si vous épousez un prince d’Angleterre, vous vous retrouverez avec un jet privé et le style de vie dont elle rêve. Mais lorsqu’elle a réalisé que William et Kate seraient finalement responsables du montant de leur allocation, elle s’est dit : ’Il faut qu’on parte d’ici’ », a ainsi analysé un spécialiste de la royauté.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Serena Williams critiquée après ses accusations contre Le Peninsula Paris

Serena Williams a vécu une expérience pour le moins désagréable lors de son séjour à Paris. La sportive a été refusée à l’entrée du rooftop du célèbre hôtel Peninsula.

Anouchka Delon hautaine - Ses voisins à Genève se lâchent

Dans les rues de Genève, le Parisien a entrepris une exploration du voisinage d’ Anouchka Delon, la fille tant aimée d’Alain Delon. Elle n’est pas en odeur de sainteté auprès de ses voisins. Une image écornée.

Kate Middleton sous pression : L’oncle scandale sur le point de tout révéler sur Meghan Markle et Harry

Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.

Lucie Lucas (Clem) s’en prend à Jordan Bardella, sa charge avant les Européennes

À l’approche des élections européennes, Lucie Lucas, héroïne de la série Clem, n’a pas hésité à exprimer ses opinions politiques de manière directe et sans équivoque.

Meghan Markle trahie par Jessica Mulroney, son ex-meilleure amie prépare un coup

Trois ans après le scandale qui a ébranlé l’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney, des signes de révélations imminentes font surface. Jessica Mulroney, l’ex-meilleure amie de la duchesse du Sussex, s’est illustrée par de curieux messages. Un...

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

« Ce n’était pas facile », Kylian Mbappé cash sur une période trouble

Kylian Mbappé s’est livré sur une période difficile de sa carrière, celle de sa prolongation au PSG en 2022.

Prince William, en l’absence de Kate Middleton, il s’est trouvé une autre « Cate »

Alors que son épouse Kate Middleton se remet d’une lourde opération abdominale, le prince William a trouvé du réconfort auprès d’une autre Cate bien connue.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Brigitte Macron, pourquoi fait-elle profil bas avec Michel Barnier ?

Depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron à l’Élysée en 2017, Brigitte Macron a toujours été une figure discrète mais influente. Mais avec le nouveau gouvernement, mené par Michel Barnier, elle préfèrerait rester en retrait.