
Le prince Harry cherche à tourner la page de son conflit avec la famille royale, en particulier avec son frère, le prince William. Mais pour l’heure, ce dernier ne l’entendrait pas de cette oreille.
Meghan Markle serait-elle honteuse de la calvitie du prince Harry, le père de ses deux enfants ? Après avoir rencontré le prince William et son illustre tête presque chauve, la duchesse du Sussex aurait une sérieuse discussion avec son mari, rapporte le magazine « Public ».
« Un crâne d’œuf passe encore à Buckingham, mais à Hollywood, hors de question », glisse ensuite l’hebdomadaire.
« Elle lui a mis la pression pour se relooker, faire du sport et, surtout, prendre rendez-vous avec un prothésiste capillaire », indique une source anonyme citée par le National Enquirer.
Cette allégation est jugée crédible à 75 %.
Et de préciser qu’en Californie, où Meghan Markle et le prince Harry ont posé leurs valises depuis plus d’un an après la distance prise avec la famille royale, l’apparence « compte deux fois plus qu’ailleurs. D’autant plus lorsqu’on se destine à un métier d’image, carrière visée par les Sussex.
Il y a deux ans, le magazine "Closer" affirmait que le prince Harry aurait demandé à sa grand-mère, la reine Elisabeth II l’autorisation « de se faire greffer des implants capillaires : une solution onéreuse estimée à 56000 euros ».
Ces articles devraient vous intéresser :