Prince Harry sous pression - Meghan Markle le force à faire des implants

11 juin 2021 - 19h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait-elle honteuse de la calvitie du prince Harry, le père de ses deux enfants ? Après avoir rencontré le prince William et son illustre tête presque chauve, la duchesse du Sussex aurait une sérieuse discussion avec son mari, rapporte le magazine « Public ».

« Un crâne d’œuf passe encore à Buckingham, mais à Hollywood, hors de question », glisse ensuite l’hebdomadaire.

« Elle lui a mis la pression pour se relooker, faire du sport et, surtout, prendre rendez-vous avec un prothésiste capillaire  », indique une source anonyme citée par le National Enquirer.

Cette allégation est jugée crédible à 75 %.

Et de préciser qu’en Californie, où Meghan Markle et le prince Harry ont posé leurs valises depuis plus d’un an après la distance prise avec la famille royale, l’apparence « compte deux fois plus qu’ailleurs. D’autant plus lorsqu’on se destine à un métier d’image, carrière visée par les Sussex.

Il y a deux ans, le magazine "Closer" affirmait que le prince Harry aurait demandé à sa grand-mère, la reine Elisabeth II l’autorisation « de se faire greffer des implants capillaires : une solution onéreuse estimée à 56000 euros ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry sous tensions, les Invictus Games sèment le trouble

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une nouvelle controverse. Cette fois-ci, c’est le retour de la duchesse du Sussex en Angleterre qui fait l’objet de tensions dans le couple.

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....

Camilla Parker-Bowles, Charles III, bébé 3 pour Meghan Markle, décision lourde de sens à Santa Barbara

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles auraient été mise dans la confidence de la grossesse de Meghan Markle. Fragilisée, elle risquerait de rater le couronnement en mai.

Prince William et Kate Middleton perfides - Espions surpayés auprès de Prince Harry

Malgré le retour de Meghan Markle et le prince Harry à Los Angeles après plusieurs semaines en Angleterre, leurs gestes seraient toujours surveillés par le Palais, notamment par le prince William, Kate Middleton, et surtout le roi Charles.

Meghan Markle pétrifié pour Harry : pourquoi elle redoute ses retrouvailles avec William à Londres

Le 8 mai prochain, le prince Harry se rendra à nouveau à Londres pour un événement important. L’occasion de tenter enfin de reconstruire les liens avec son frère William et Kate Middleton ? C’est précisément ce que craint Meghan Markle. Sa crainte...

Prince Harry « Là pour nous détruire », le cri de coeur de Camilla Parker-Bowles et Charles

Le prince Harry inquièterait le roi Charles et Camilla Parker- Bowles, "convaincus" qu’il irait très loin dans ses révélations. Son objectif serait de détruire la monarchie pour briser celle qui aurait brisé la princesse Diana.

Kate Middleton - De nouveaux détails sur la gifle à Meghan Markle : « Elle était possédée »

Kate Middleton a été accusée d’avoir giflé Meghan Markle, quelques jours avant le mariage de cette dernière avec le prince Harry. La vérité éclate enfin sur cette histoire.

Kate Middleton et William, leur geste impitoyable envers Harry après la mort de la reine Elizabeth

Dans son ouvrage intitulé "Endgame", Omid Scobie, plonge, spécialiste des têtes couronnées, dans les coulisses du jour du décès de la regrettée reine Elizabeth II, révélant des détails sur les relations tendues au sein de la famille royale.

Meghan Markle dépitée - vengeance de Kendall Jenner avec Prince Harry

Cet été, une rumeur a circulé selon laquelle le prince Harry serait plus que proche de Kendall Jenner. Et elle est une nouvelle exhumée.

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.