Meghan Markle et Harry : Une vidéo virale de Lilibet fait taire les rumeurs de divorce

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle et Harry : Une vidéo virale de Lilibet fait taire les rumeurs de divorce

Le couple Sussex est-il vraiment « plus éloigné que jamais » ? Si les prédictions sombres du médium brésilien Athos Salomé annonçaient un « divorce en images » pour 2026, Meghan Markle vient de répondre de la plus charmante des manières. Pour célébrer leurs dix ans de relation, la duchesse a mis une véritable « petite claque » aux allégations de tensions en partageant une séquence d’une rare intimité.



Dans cette vidéo dévoilée sur Instagram, on découvre une Meghan Markle radieuse exécutant quelques pas de danse pour marquer cette décennie d’amour avec son prince.

À lire : Tensions à Montecito : Meghan Markle veut imposer le Prince Harry dans une comédie romantique

Mais le détail qui fait fondre les internautes est l’identité de la personne derrière l’objectif : « notre fille », comme l’indique la légende.

À lire : Meghan Markle : 40 coiffures en seulement 21 jours

C’est en effet la petite Lilibet elle-même qui a filmé cette scène de bonheur familial. Et la jeune princesse que loin des scénarios de « divorce sur papier » ou de garde exclusive, l’ambiance à Montecito est au beau fixe. Meghan a d’ailleurs accompagné ce partage d’une phrase nostalgique : « Quand 2026 ressemble à 2016... tu devais être là. »

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que cette publication vient balayer des mois de spéculations agressives.

Certains tabloïds, comme In Touch, affirmaient récemment que Meghan Markle aurait consulté un avocat pour obtenir la garde exclusive d’Archie et Lilibet par « tous les moyens ».

De même, les rumeurs de voyages séparés et d’échecs professionnels laissaient présager une rupture imminente.

En s’affichant ainsi, complice et légère sous l’œil de sa fille, la duchesse rappelle que son union avec le prince Harry reste son ancrage principal, loin des prédictions de « trahison » ou de convenance marketing.

Dix ans après leur rencontre, le duo semble bien décidé à danser ensemble vers l’avenir, faisant fi des critiques et des prophéties de séparation.

...