Prince Harry, chirurgie esthétique, relooking extrême imposés par Meghan Markle

6 mars 2020 - 06h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry se serait fait poser des implants suite à une requête de sa femme, Meghan Markle, qui lui aurait aussi imposé un relooking extrême. Un gros changement.

Le magazine Public s’intéresse au duc et la duchesse de Sussex, non pour évoquer pour la énième la guerre avec les autres membres de la famille suite à leur décision de quitter la famille royale, mais pour confirmer l’opération de chirurgie esthétique pratiquée par l’héritier Windsor.

"Sur les conseils de Meghan, l’ex-duc du Sussex a opté pour une nouvelle tignasse. Royal", titre le magazine people, qui affirme que le fils du prince Charles aurait dépensé la somme rondelette de 57000 euros . Pas question de penser à la dépense.

"Il a d’abord commencé par un traitement d’épaississement qui permet de ralentir la chute, puis il est passé aux implants", indique une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Et son but était de faire plaisir à Meghan.
Le prince Harry fréquenterait par ailleurs la salle de sport.
"Meghan l’a inscrit dans une salle de sport très sélect et lui a pris une coach, elle veut qu’il perde quelques kilos et se tonifie avant de lui imposer un changement radical de garde-robe", fait savoir cet intime.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Harry, inquiétude pour George, réplique cinglante de William

Le prince Harry dont le propos serait sans doute partagé par Meghan Markle a fait part de ses angoisses non seulement pour George, mais aussi pour Charlotte, et Louis, les enfants du prince William et Kate Middleton. Les héritiers du trône pourraient...

Kate Middleton : Polémique autour de sa nouvelle coiffure, les fans royaux divisés, étonnant parallèle avec Meghan Markle

Les fans de la famille royale expriment leur mécontentement face à des normes différentes après que Kate Middleton a arboré une coiffure similaire à celle affichée quelques années par Meghan Markle. Si l’une est saluée, l’autre avait en revanche été...

Meghan Markle et Harry trahis : Camilla Parker-Bowles dans un complot médiatique avec Piers Morgan et Jeremy Clarkson !

Dans une affaire qui fait grand bruit, Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III , se retrouve au cœur d’accusations explosives.

Prince William et Kate Middleton perfides - Espions surpayés auprès de Prince Harry

Malgré le retour de Meghan Markle et le prince Harry à Los Angeles après plusieurs semaines en Angleterre, leurs gestes seraient toujours surveillés par le Palais, notamment par le prince William, Kate Middleton, et surtout le roi Charles.

Prince Harry, sensation à L.A., il l’a finalement larguée. Son nouveau bonheur sans Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité en Allemagne, à l’occasion des Invictus Games, cela n’empêche les rumeurs de frictions de continuer à circuler.

Meghan Markle manipulatrice ? La vérité sur son rôle dans la rupture entre Harry et William

Meghan Markle serait tiraillée ! D’un côté, elle souhaite soutenir son mari, le prince Harry, dans sa volonté de se distancier de la famille royale et de vivre une vie plus paisible aux États-Unis. De l’autre, elle voit bien que cette rupture affecte...

Meghan Markle et Prince Harry - Maintenant ça tape fort ! Elle le mène droit en prison

Le prince Harry pourrait aller droit en prison à cause de Meghan Markle. Elle le pousserait à bout.

Meghan Markle et Prince Harry -Sophie Wessex soulagée, cette promotion qui la libère de leur emprise

Sophie Wessex, la duchesse d’Édimbourg, a exprimé un grand soulagement à ne plus devoir faire la révérence à Meghan Markle maintenant qu’elle a été élevée au rang supérieur. Avant d’être promue duchesse, Sophie, qui était comtesse de Wessex, était...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles enragent contre Meghan Markle, photo scandaleuse de Charlotte

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que les membres de la famille royale seraient agacés contre Meghan Markle, supposée avoir pris des photos « intimes » de Charlotte.

Kate Middleton et prince William : Colère face à Harry à propos d’un passage clé de ses mémoires

Les mémoires de Prince Harry, intitulées « Le Suppléant », ont secoué la famille royale avec des révélations franches, et le prince William ainsi que Kate Middleton ne cacheraient pas leur mécontentement quant à leur portrait dans le livre. Un...