Touché par la calvitie, le prince Harry se fera greffer des implants pour 56000 euros

10 février 2018 - 12h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry, qui unira sa destinée à celle de Meghan Markle, qui partage sa vie depuis un an, devrait s’offrir une nouvelle chevelure, au prix de 56000 euros.

Le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ne supporte plus de voir son crâne se dégarnir.
Et il aurait pris une décision radicale pour en finir de sa calvitie, celle de se faire poser des implants.

D’après le Daily Mail, repris par le magazine Closer, le prince Harry aurait demandé à sa grand-mère, la reine Elisabeth II, l’autorisation « de se faire greffer des implants capillaires : une solution onéreuse estimée à 56000 euros ».

Mais cette opération, le prince Harry ne devrait la subir qu’après le 19 mai, date de son mariage, pour éviter qu’elle ne fasse de l’ombre à cette union.

Le mariage de Meghan Markle et le prince Harry, qui aura lieu à la chapelle Saint-George du château de Windsor, un an après le début de leur romance, devrait être fun.

D’après le Daily Mail, souvent très bien informé, ce mariage devrait être
« fun et joyeux ».

Le quotidien britannique croit savoir que le jeune couple souhaiterait un mariage « fun et joyeux » afin que « le public puisse participer ».

On rappelle par ailleurs que Meghan Markle prendra la nationalité britannique, mais devrait garder sa nationalité américaine.
L’actrice devra aussi se faire baptiser avant le mariage.

Sujets associés : Prince Harry

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Meghan Markle et Harry sous tensions, les Invictus Games sèment le trouble

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une nouvelle controverse. Cette fois-ci, c’est le retour de la duchesse du Sussex en Angleterre qui fait l’objet de tensions dans le couple.

Meghan Markle et Harry, éternellement meurtris par la décision de Charles III au sujet de Lilibet et Archie

Endgame, le dernier livre d’Omid Scobie, ouvre une nouvelle fois le livre des révélations sur la vie des Sussex. Alors que Meghan Markle et le prince Harry semblent avoir trouvé leur bonheur en Californie, une blessure persiste : la dispute autour des...

Meghan Markle et Harry seuls au monde, le prince supplie Charles pour retourner à Londres

Le réveillon de Noël n’a pas été synonyme de festivités royales pour Meghan Markle et le prince Harry, rapporte France Dimanche, qui les affirme souls au monde.

Prince Harry en plein cauchemar, Meghan Markle envoie un SMS à un footballeur, rapprochement ?

Le Prince Harry se retrouve dans une situation inattendue, après que Meghan Markle est supposée s’être rapproché d’un footballeur. Le magazine Woman’s Day en dit un peu plus.

Meghan Markle et Prince Harry : Un documentaire intime sur Archie et Lilibet envisagé, révélation sur leur projet

Un nouveau projet pour Meghan Markle et Harry ? Peut-être bien. Après le succès de leur première série documentaire sur Netflix, les Sussex pourraient bien faire leur retour sur la plateforme de streaming pour offrir aux fans un aperçu inédit de la vie...

Meghan Markle et Harry : La raison de l’absence de photos de leurs enfants

Meghan Markle et le prince Harry ont fait le choix de protéger la vie privée de leurs enfants, Archie et Lilibet, en évitant de partager des photos d’eux sur les réseaux sociaux ou dans les médias.

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise pour Noël, un signe de réconciliation pour Noël ?

La magie de Noël s’apprête peut-être à opérer chez les Sussex alors que des rumeurs circulent sur une possible grossesse de Meghan Markle.

Charles III ignore Harry et Meghan Markle à Noël, un silence révélateur

Alors que certains espéraient une possible réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markles ces derniers mois, le choix de Charles III semble indiquer une position bien tranchée. Les ponts seraient en effet coupés.

Meghan Markle et Harry : Leur show à Whistler jette un froid aux Invictus Games

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas fait les choses à moitié pour promouvoir les prochains Invictus Games au Canada. Des descentes en bobsleigh aux séances de curling en passant par des démonstrations d’affection exagérées, le couple a multiplié...