Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est accusée d’avoir volé les diamants de la discorde, a rapporté le magazine Vu.
Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité en Allemagne, à l’occasion des Invictus Games, cela n’empêche les rumeurs de frictions de continuer à circuler.
Un magazine allemand, « Ok ! », croit savoir que le duc du Sussex aurait lâché la mère de ses enfants. De l’intox ?
Les apparences peuvent être trompeuses, et malgré les apparitions publiques du prince Harry et de Meghan Markle en Allemagne pour les Invictus Games, les rumeurs persistent quant à des tensions au sein de leur couple.
Selon le magazine allemand "Ok !", le duc du Sussex aurait récemment mis fin à sa relation avec la mère de ses enfants.
« Le prince Harry, sensation à L.A., il l’a finalement larguée.
Son nouveau bonheur sans Meghan Markle », est-il annoncé.
Cette annonce choc est à prendre avec précaution et pour cause : les rumeurs de frictions au sein du couple royal ne sont pas nouvelles.
Depuis plusieurs mois, des spéculations circulent sur une possible crise conjugale entre le prince Harry et Meghan Markle. Certains experts estiment que la famille royale britannique surveille de près cette situation.
Selon le Sun, repris par magazine Voici, le prince Harry aurait l’habitude de s’éloigner de sa famille et de sa femme en prenant du temps pour lui. Il disposerait même d’une chambre attitrée dans un hôtel de Montecito et fréquenterait un club privé huppé à West Hollywood. Angela Levin, une experte en royauté et auteure d’une biographie consacrée au prince Harry, suggère que ces comportements pourraient indiquer que le couple princier se trouve au bord du divorce.
Elle affirme : « C’est le début de la fin pour lui. Elle fait en sorte qu’il soit dans une situation désespérée pour pouvoir récupérer les enfants. Il est complètement isolé ». Selon cette observatrice avisée de la famille royale, si le second fils de Charles III reste dans ce mariage, ce serait principalement pour voir ses enfants grandir.
Cependant, en cas de divorce, la famille royale britannique serait prête à accueillir le prince Harry à bras ouverts. Jennie Bond, une autre experte, estime que sans Meghan Markle, le prince serait pardonné et réintégré au sein de la famille royale. Marc Roche partage aussi cet avis en soulignant que le divorce pourrait offrir au prince l’opportunité de récupérer son titre, ses fonctions militaires, et d’être de nouveau bienvenu au Royaume-Uni.
En fin de compte, la situation reste sujette à des spéculations persistantes, mais seule l’avenir nous dira quel chemin prendra la vie du prince Harry loin de Meghan Markle.
Ces analyses ne pourraient qu’être blessantes pour Meghan Markle dépeinte presque souvent sous un mauvais jour. Si son couple avec le prince Harry survive à ces bruits, ce serait sa grande revanche.
Ces articles devraient vous intéresser :