Prince Harry : son coup de sang face à ses croquis d’audience le représentant chauve

– par Nolwenn A. Dalpiva
Prince Harry : son coup de sang face à ses croquis d'audience le représentant chauve

C’est une réaction à laquelle personne ne s’attendait, et qui témoigne d’une exaspération profonde chez l’exilé de Montecito. Alors qu’il s’est rendu à Londres pour mener un combat judiciaire acharné contre l’éditeur du « Daily Mail », le duc de Sussex a vu son attention détournée par un détail purement esthétique.



Le prince « Harry », aujourd’hui âgé de « 41 ans », est apparu « véritablement horrifié » en découvrant les dessins d’audience réalisés par l’artiste judiciaire Elizabeth Cook .

À lire : Kate Middleton et William en alerte : la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry les préoccupe grandement,

Engagé dansune action de groupeaux côtés de célébrités telles qu’ Elton John, Elizabeth Hurley ou encore Sadie Frost, le fils du roi Charles III espérait que les projecteurs se braqueraient sur le fond de l’affaire — des accusations graves de « collecte illégale d’informations » et de piratage.

À lire : Le prince Harry soigné en psychiatrie après la fausse-couche de Meghan Markle (photo)

Mais le retour à la réalité a été brutal.

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont moqués du prince, non pas pour ses arguments juridiques, mais pour sa calvitie galopante, mise en avant de façon impitoyable par les coups de crayon de la dessinatrice.

Selon des proches cités par « RadarOnline.com », le prince Harry a vécu cette situation comme un véritable « choc ». Les sources affirment qu’il s’est senti « pris au dépourvu » par la popularité de ces images le montrant « plus chauve que jamais ». « Voir ces images partout le mettait profondément mal à l’aise. Cela l’a touché au vif », confie un intime du prince, précisant que Harry est particulièrement sensible aux commentaires sur son physique.

L’exaspération du duc est telle qu’il aurait eu du mal à masquer son amertume en privé. Alors qu’il s’attendait à un soutien pour sa cause, il a ouvert son téléphone pour n’y trouver que des « blagues à n’en plus finir sur ses cheveux ». Pour celui qui a fait de la lutte contre les médias son cheval de bataille, voir sa propre image ainsi « caricaturée » dans la presse du monde entier aurait été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

https://www.instagram.com/reels/DTyGRDqAGAd/