Prince Harry, coup de jeune, ses implants capillaires payés par Meghan Markle

12 février 2022 - 06h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, le prince Harry aurait cédé à la tentation de la chirurgie esthétique, en se faisant poser des implants que Meghan Markle, sa tendre épouse, est supposée lui avoir offert.

Le magazine australien Woman’s day a confirmé cette opération esthétique pour laquelle son épouse l’aurait poussée. Meghan Markle se serait acquittée personnellement de la facture.

Le magazine Public évoque ses implants capillaires, tout en rappelant l’influence dans sa décision de la duchesse du Sussex. Elle l’aurait poussé à passer sous le bistouri.

Le papa de deux enfants qui a finalement renoncé à se rendre en Angleterre pour ds raisons de sécurité, aurait succombé à la mode des implants capillaires.
« Lors de son intervention virtuelle la semaine dernière », certains admirateurs n’ont pas manqué de constater « que le crâne au prince Harry était moins bien dégarni qu’avant ». Il a pris un sérieux coup de jeune.

« A son arrivée à Los Angeles, Meghan Markle lui avait conseillé de moderniser son look et de se reprendre en main physiquement. C’est ce qu’il a fait », a rapporté une proche du couple royal.
Pour en finir de ce complexe, la somme rondelette de 57 000 euros aurait déjà été dépensée.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle tirée vers le bas par Harry, cet élément insupportable pour la duchesse

Meghan Markle et le prince Harry, exilés dorés en Californie depuis 2020, aspirent-ils à un retour en grâce au sein de la famille royale ? C’est la question que pose Tom Quinn, expert royal, dans les colonnes du Mirror. Il évoque aussi cet élément qui...

Meghan Markle et Prince Harry, leurs vacances exotiques n’effacent pas leurs problèmes, ces soucis qu’ils doivent résoudre

Les récents récentes vacances de Meghan Markle et du prince Harry ont alimenté les spéculations sur l’état de leur relation. Après avoir assisté au sommet des parents de la Fondation Archewell à New York la semaine dernière, le couple s’est envolé...

Prince Harry et Meghan Markle en difficulté à Montecito, révélations sur les curieuses visites de Doria Ragland

Meghan Markle et le prince Harry ont traversé une année mouvementée, mais dans ces moments difficiles, la mère de Meghan, Doria Ragland, s’est avérée être un soutien inestimable. La professeure de yoga de 67 ans a pris ses quartiers chez les Sussex à...

Meghan Markle suscite la discorde entre Harry et William - Où cache-t-elle les diamants de Diana ? (Photo)

La relation entre le prince William et Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble être sujette à des interrogations profondes concernant les bijoux précieux de la princesse Diana.

Charlène de Monaco absente, Meghan Markle aussi : pourquoi Harry et Albert sont seuls à New York ?

Le prince Albert de Monaco et le prince Harry se retrouvent à New York, mais un détail a surpris : tous deux étaient sans leurs épouses. Charlène de Monaco et Meghan Markle ont brillé par leur absence, alors que leurs maris multipliaient les...

Charles III ulcéré : Ce projet de prince Harry et Meghan Markle qui sème la discorde

Charles III se bat contre un cancer depuis quelques semaines, ce qui crée un dilemme personnel pour lui. En même temps, un nouveau projet lancé par Meghan Markle et le prince Harry risque d’aggraver les tensions au sein de la famille royale britannique.

« Nous ne reverrons peut-être plus les enfants ! », Harry et Meghan Markle prennent une grande décision

L’avenir d’Archie, 5 ans, et de Lilibet, 3 ans, ne s’annonce pas aussi doré qu’on aurait pu l’imaginer. Leurs parents, Meghan Markle et Prince Harry prennent une grande décision.

Prince Harry boycotte Buckingham palace !

Le prochain séjour du prince Harry au Royaume-Uni ne devrait pas apaiser les tensions avec sa famille. Son retour à Londres continue de perturber la famille royale. Et pour cause, il n’aurait pas l’intention de déjouer au Palais, mais à l’hôtel.

Prince Harry et Meghan Markle, retour surprise au Royaume-Uni : la raison émouvante révélée

Deux ans après leur départ aux États-Unis suite à leur renoncement à leur activités protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris une grande décision. Ils envisageraient un retour au Royaume-Uni. Mais quelle est la véritable raison...

Meghan Markle se confie sur ses pensées suicidaires

Dans une interview accordée à CBS, Meghan Markle s’est confiée avec une sincérité bouleversante sur les difficultés qu’elle a rencontrées en intégrant la famille royale britannique. La duchesse de Sussex a eu des pensées suicidaires.