Prince Harry, coup de jeune, ses implants capillaires payés par Meghan Markle

12 février 2022 - 06h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, le prince Harry aurait cédé à la tentation de la chirurgie esthétique, en se faisant poser des implants que Meghan Markle, sa tendre épouse, est supposée lui avoir offert.

Le magazine australien Woman’s day a confirmé cette opération esthétique pour laquelle son épouse l’aurait poussée. Meghan Markle se serait acquittée personnellement de la facture.

Le magazine Public évoque ses implants capillaires, tout en rappelant l’influence dans sa décision de la duchesse du Sussex. Elle l’aurait poussé à passer sous le bistouri.

Le papa de deux enfants qui a finalement renoncé à se rendre en Angleterre pour ds raisons de sécurité, aurait succombé à la mode des implants capillaires.
« Lors de son intervention virtuelle la semaine dernière », certains admirateurs n’ont pas manqué de constater « que le crâne au prince Harry était moins bien dégarni qu’avant ». Il a pris un sérieux coup de jeune.

« A son arrivée à Los Angeles, Meghan Markle lui avait conseillé de moderniser son look et de se reprendre en main physiquement. C’est ce qu’il a fait », a rapporté une proche du couple royal.
Pour en finir de ce complexe, la somme rondelette de 57 000 euros aurait déjà été dépensée.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle sous le choc et en perte de vitesse, le camouflet infligé par Andrew aux États-Unis

Le prince Harry et Meghan Markle n’est plus en odeur de sainteté aux États-Unis, selon un récent sondage. Malgré le succès des mémoires du prince Harry, Spare, le couple royal serait en perte de vitesse. Le prince Andrew serait mieux apprécié qu’eux.

Kate Middleton et Prince Harry, perfide et hors sol, la requête de Harry après son documentaire Netflix

Malgré sa prise de parole impudique sur la famille royale, en particulier sur le prince Charles et le prince William, et même sur Kate Middleton dans son documentaire sur Netflix, le prince Harry n’aurait pas renoncé à faire la paix avec sa famille. Il...

Kate Middleton, conseillère conjugale de Prince Harry, en plein enfer Meghan Markle

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle connait depuis son adolescence. Elle le considère comme un petit frère. Et aujourd’hui, elle serait décidée à le sortir de l’enfer conjugal. L’influence de Meghan Markle devrait être limitée.

Kate Middleton et Meghan Meghan - le choc, un garde royal tombé dans les pommes (vidéo)

Kate Middleton et Meghan Meghan font face à une terrible pression depuis le décès de la reine Elizabeth II. Elles tiennent le coup, contrairement à un garde royal qui a perdu connaissance.

Meghan Markle, Prince Harry, 3 ème bébé miracle, leur secret révélé sur la scène de Mask Singer

Enceinte de son 3 ème enfant, de son mariage avec le prince Harry, selon une révélation de Star, Meghan Markle pourrait officialiser ce bonheur dans le cadre d’émission américaine à laquelle elle participerait en secret.

Meghan Markle et Prince Harry, pour toucher les 50 millions de Netflix, ils sont prêts à tout

Loin des ors royaux et des paillettes hollywoodiennes, Meghan Markle et le Prince Harry se lancent dans des projets pour le moins surprenants, bien décidés à toucher les 50 millions restants de leur contrat avec Netflix.

Charles III et Harry dans un silence complet, aucune parole depuis des mois

Depuis quelques mois, la relation entre le roi Charles III et le prince Harry aurait atteint un point de non-retour, plongeant dans une situation de silence radio total.

Meghan Markle et Harry : leur choix déconcertant a choqué leur ami Elton John !

Depuis leur départ fracassant de Londres pour poser leurs valises à Montecito, Meghan Markle et le prince Harry n’auraient plus beaucoup d’amis.. Seul Elton John aurait résisté à cette vague de désamour, mais selon "The Mirror", même lui aurait été...

Scandale royal : Meghan Markle et Prince Harry sur le point de dévoiler les secrets intimes de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle se prépareraient à balancer des scud contre la famille royale, en particulier sur le roi Charles, auxquels ils reprocheraient de les avoir mis à l’écart de la famille royale. Un gros scandale en perspective !

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.