Harry et Meghan Markle attaqués par une ex du prince Andrew

– par Nolwenn A. Dalpiva
Harry et Meghan Markle attaqués par une ex du prince Andrew

Le couple Harry et Meghan Markle ne cesse de faire parler. Malgré leur départ de la famille royale, et une vie loin des projecteurs, les deux amoureux font encore l’objet de nombreuses critiques. La dernière en date, celle de la mondaine Lady Victoria Hervey, n’a pas mâché ses mots sur le mariage des Sussex.



Dans un entretien accordé à Closer, l’ancienne proche du prince Andrew a affirmé être "étonnée que leur mariage ait duré aussi longtemps".

À lire : Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente

Une situation qui serait due, selon elle, uniquement "à cause des enfants", car elle pense que "la situation a été assez instable pendant un certain temps".

L’ancienne compagne du prince Andrew a également ajouté que Meghan aurait fait déménager Harry pour le ramener "là où elle a grandi". Des propos durs, mais auxquels le couple a indirectement répondu.

À lire : Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Bien décidés à afficher leur amour malgré les critiques, Harry et Meghan Markle ont montré qu’ils étaient toujours aussi unis.

Dans sa série Netflix, With Love, Meghan est revenue sur les débuts de son histoire d’amour avec son mari, en affirmant que c’est Harry qui a été le premier à prononcer le fameux mot d’amour. "Il me l’a dit", a-t-elle déclaré.

Un amour qui dure, puisque la duchesse de Sussex a récemment confié dans un podcast que leur couple vivait "une période de lune de mielplus profonde que jamais".

Une déclaration qui prouve que les deux amoureux s’aiment comme au premier jour, et qu’ils ne sont pas près de se séparer. D’ailleurs, Meghan a déclaré que Harry et elle seraient "ensemble pour toujours".