Prince Harry pris au piège avec Meghan Markle, écartés d’un club Vip d’ultra riches à Montecito

21 janvier 2022 - 18h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis leur installation à Montecito, en Californie, le prince Harry et Meghan Markle seraient d’une certaine manière pris au piège, et auraient du mal à suivre le rythme des VIP ultra-riches. Ils doivent très vite découvrir d’autres sources de financement.

Ils sont peut-être multimillionnaires, mais pour pouvoir suivre le rythme de leurs voisins et connaissances, l’héritier du trône britannique et son épouse devraient en montrer davantage pour impressionner.

Une seule propriété luxueuse ne suffirait pas ! Mais avec des actifs estimés à 50 millions de dollars, le prince Harry et Meghan Markle appartiendraient à la classe moyenne de leur quartier.

Ils n’auraient ni empire immobilier international, et encore moins des sociétés de productions télévisuelles.

L’accès au cercle restreint des super VIP dont feraient partie Oprah Winfrey ou la chanteuse Adele leur secret interdit, rapporte le magazine In Touch.
Cette supposée mise à l’écart, la duchesse du Sussex le vivrait mal, raison pour laquelle son statut de membre de famille royale est très régulièrement mis en avant.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, bébé 3 en route, une bosse suspecte à Windsor (photo)

Pour sa sortie à Windsor avec le prince Harry et les Cambridge, Meghan Markle affichait une surprenante rondeur en niveau du ventre. Elle serait peut-être enceinte de son troisième enfant, un peu plus d’un an après la venue au monde de la petite Lilibet.

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Kate Middleton remplacée par un sosie ? La théorie folle d’un proche de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton est au cœur d’une nouvelle rumeur des plus étonnantes : elle aurait été remplacée par un sosie ! Cette théorie farfelue, relayée par un proche de Meghan Markle et du prince Harry, enflamme les réseaux sociaux.

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Meghan Markle exaspéré par Prince Harry, visa refusé, cocaïne, et champignons hallucinogènes en cause

Le prince Harry aurait peut-être trop dit dans son ouvrage « Spare » dont des extraits ont été diffusés par la presse britannique.

Kate Middleton sous pression : L’oncle scandale sur le point de tout révéler sur Meghan Markle et Harry

Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.

Prince Harry sous pression : Les Britanniques Demandent son retrait de la Lignée de succession

Depuis son installation aux États-Unis, le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, ne cesse de perdre en popularité auprès de ses compatriotes britanniques. Une récente enquête met en lumière l’ampleur de ce phénomène.

« S’il te plait, ne détruit pas William », Kate Middleton supplie Prince Harry

Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.

Meghan Markle et Prince Harry, leur livre imprimé en Angleterre, mesure pour éviter les fuites

Si Meghan Markle et le prince Harry sont ignorés pendant les funérailles de la reine Elizabeth, ce serait en grande partie à cause de la biographie du duc du Sussex, qui serait en cours d’impression en Angleterre.