
Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.
Depuis leur installation à Montecito, en Californie, le prince Harry et Meghan Markle seraient d’une certaine manière pris au piège, et auraient du mal à suivre le rythme des VIP ultra-riches. Ils doivent très vite découvrir d’autres sources de financement.
Ils sont peut-être multimillionnaires, mais pour pouvoir suivre le rythme de leurs voisins et connaissances, l’héritier du trône britannique et son épouse devraient en montrer davantage pour impressionner.
Une seule propriété luxueuse ne suffirait pas ! Mais avec des actifs estimés à 50 millions de dollars, le prince Harry et Meghan Markle appartiendraient à la classe moyenne de leur quartier.
Ils n’auraient ni empire immobilier international, et encore moins des sociétés de productions télévisuelles.
L’accès au cercle restreint des super VIP dont feraient partie Oprah Winfrey ou la chanteuse Adele leur secret interdit, rapporte le magazine In Touch.
Cette supposée mise à l’écart, la duchesse du Sussex le vivrait mal, raison pour laquelle son statut de membre de famille royale est très régulièrement mis en avant.
Ces articles devraient vous intéresser :