Prince Harry pris au piège avec Meghan Markle, écartés d’un club Vip d’ultra riches à Montecito

21 janvier 2022 - 18h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis leur installation à Montecito, en Californie, le prince Harry et Meghan Markle seraient d’une certaine manière pris au piège, et auraient du mal à suivre le rythme des VIP ultra-riches. Ils doivent très vite découvrir d’autres sources de financement.

Ils sont peut-être multimillionnaires, mais pour pouvoir suivre le rythme de leurs voisins et connaissances, l’héritier du trône britannique et son épouse devraient en montrer davantage pour impressionner.

Une seule propriété luxueuse ne suffirait pas ! Mais avec des actifs estimés à 50 millions de dollars, le prince Harry et Meghan Markle appartiendraient à la classe moyenne de leur quartier.

Ils n’auraient ni empire immobilier international, et encore moins des sociétés de productions télévisuelles.

L’accès au cercle restreint des super VIP dont feraient partie Oprah Winfrey ou la chanteuse Adele leur secret interdit, rapporte le magazine In Touch.
Cette supposée mise à l’écart, la duchesse du Sussex le vivrait mal, raison pour laquelle son statut de membre de famille royale est très régulièrement mis en avant.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.

Meghan Markle : Un retour triomphant à la télévision avec un contrat monumental !

En exclusivité, le Daily Express US lève le voile sur le futur professionnel de Meghan Markle, qui s’apprête à décrocher l’un des plus gros contrats télévisés de l’histoire. Un retour en fanfare pour l’épouse du prince Harry ? Peut-être bien.

Prince Harry à Londres : Charles III et William refusent de leur rencontrer

C’est sans sa chère et tendre, Meghan Markle, que le prince Harry, a fait son grand retour à Londres. Et le prince William, et Charles III ne devraient pas lui le revoir. Un faux-bond de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.

Prince Harry envoie un message à Kate Middleton malade

Prince Harry : son rêve de réconciliation avec le Palais brisé par Meghan Markle ?

Le prince Harry a beau caresser l’espoir d’un rapprochement avec sa famille royale, sa réalité californienne semble le maintenir à des années-lumière de son ancienne vie.

Kate Middleton et William bouleversés : Meghan et Harry allument la mèche avec leur dernier projet Netflix

La famille royale britannique est-elle au bord de l’implosion ? Des sources révèlent que le prince William et Kate Middleton sont en proie à des tensions majeures avec le prince Harry et Meghan Markle. Au cœur de la dispute ? L’hypocrisie perçue et les...

Kate Middleton et William menacés par Meghan Markle : Les détails de son plan diabolique

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble toujours avoir des comptes à régler avec la famille royale britannique, en particulier avec Kate Middleton et le prince William, qu’elle « perçoit » comme ses rivaux.

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.