Prince Harry s’affole pour Meghan Markle - Hors-sol à Montecito, seuls ses intérêts importent

14 janvier 2022 - 17h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis sa sortie de la famille royale, il y a deux ans, le prince Harry vivrait sous la coupe de son épouse, Meghan Markle, qui serait un peu hors-sol. Peu importe les désirs de son mari, ce qui l’intéresserait se serait elle-même.

Ce serait en effet la maman du petit Archie qui aurait décidé le second fils du prince Charles à quitter l’Angleterre, et ensuite le Canada, pour finalement poser leurs valises à Los Angeles, dans le quartier de Montecito.
D’après « Paris Match », Meghan Markle voulait absolument habiter à Montecito, là où se concentre les ultra riches.

« La vérité, c’est qu’elle vit hors-sol. Et ce qui se passe en dehors de son astéroïde, elle s’en moque. Elle sait seulement que pour ses intérêts -où elle pense être ses intérêts - elle doit vivre là », précise la publication.

Et l’endroit où elle devait absolument vivre aux États-Unis est Montecito, la banlieue est de la ville, l’une des impressionnants « d’ultra-riches de toute la planète. Une colline fendue de cinq étroits canyons et noyée sous une végétation exubérante ».
Mais bientôt elle devrait quitter le manoir que le couple s’est acheté, pour s’offrir un autre nid, bien plus grand.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

La rivalité entre William et Harry plonge Kate Middleton dans une situation explosive avant le couronnement

Les relations entre les frères Harry et William ne cessent de se détériorer depuis un certain temps maintenant. Et leurs retrouvailles au couronnement pourrait tout faire exploser. Kate Middleton serait angoissée.

Meghan Markle flippée par Prince William - Une experte prend la parole

Même si le prince William s’est montré bienveillant à l’égard de Meghan Markle lors leurs retrouvailles à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Meghan Markle et Harry sous surveillance : Les Sussex perturbés à Montecito par un individu suspect

Une Intrusion au Manoir des Sussex en Californie à déplorer. Le Prince Harry et Meghan Markle sont en effet confrontés à un Harceleur. Un choc.

« Tellement triste ! », Prince Harry inquiète après sa sortie avec Meghan Markle à l’ONU

Malgré l’amour et le soutien de Meghan Markle, la mère de ses enfants, le prince Harry semblait si triste au siège de l’ONU, où il a prononcé un discours à l’occasion de la journée de Nelson Mandela. Il semblait si malheureux.

Meghan Markle - ses fans gênés par la « mésaventure » de Kate Middleton avec un ramasseur de balle Wimbledon (photo)

L’incident impliquant Kate Middleton lors de la finale masculine de Wimbledon a suscité des réactions mitigées parmi les fans du tournoi. Certains fans de Meghan Markle se déchainent.

Meghan Markle : nouveau scandale avec Harry ? révélation sur des scènes choquantes en Californie

Depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas cessé de faire parler d’eux. En effet, après la sortie de leur biographie « Le Suppléant », ils ont fait des révélations sur la famille royale, ce qui leur...

Prince Harry et Meghan Markle choyés par Charles III : un cadeau à 12 millions fait enrager William

Le prince Charles III aurait fait un grand geste pour tenter de réparer sa relation avec son fils Harry et sa belle-fille Meghan Markle. Selon le magazine In Touch, le souverain leur a offert un appartement de luxe d’une valeur de 12 millions de...

Financièrement fragiles ? Meghan Markle et Harry dévoilent leurs ambitieux projets Cinématographiques avec Netflix

Meghan Markle et le prince Harry font face à des rumeurs persistantes concernant d’éventuels problèmes financiers. Cependant, le couple royal ne reste pas les bras croisés et se lance dans de nouveaux projets pour renflouer ses caisses. Une façon de...

Prince Harry, scandale de la drogue : des insinuations inquiétantes pointent Meghan Markle, une experte se livre

Meghan Markle se retrouve sous le feu des projecteurs ! Elle a été critiquée pour son rôle crucial dans les révélations explosives du prince Harry sur sa consommation de drogue. La duchesse du Sussex aurait dû le mettre en garde contre les conséquences...

Meghan Markle et Prince Harry, cauchemar en plein été : Un appel au meurtre visant Archie, leur fils de 4 ans !

Un podcast néonazi diffuse une incitation à la violence contre Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry.