Prince Harry et Meghan Markle, déménagement avorté, une question cruciale se pose à Montecito

13 janvier 2022 - 17h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince Harry et Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de démanger et quitter leur immense demeure pour poser leurs valises dans un château, une question cruciale se serait posée.

Et elle est précisée par le magazine Paris Match, qui dévoile le quotidien des Sussex à Los Angeles, occasion d’alimenter leur désir de quitter leur immense demeure, pour poser leurs valises dans un château encore plus luxueux.

« Le couple flirterait avec les requins de l’immobilier et souhaitent faire la culbute en revendant Riven Rock afin d’acquérir un domaine bien plus luxueux à l’autre bout de leur rue : le château Montecito, faux Versailles d’un mauvais goût impeccable », indique l’hebdomadaire, qui dévoile une photo de l’endroit. Le magazine italien a aussi diffusé cette photo.

Et au détour de cet article, il est fait état d’une interrogation cruciale, une question qui « surgit immanquablement ».

Il s’agit du « sort des poules de Meghan ».

« Après leur apparition fracassante dans le show d’Oprah, vont-elles supporter le déménagement », se demande la publication. Ce serait la grande question.
Cette question, Meghan Markle et le prince Harry auront sans doute l’opportunité d’y répondre dans quelques semaines.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, un autre bébé se profile, le missile envoyé par Charles au pire moment

Alors que le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à goûter à la paternité pour la troisième fois, un missile envoyé par le prince Charles ne pourraient que les déstabiliser.

Meghan Markle folle furieuse contre Vanity Fair, cette leçon occultée de Kate Middleton

La leçon donnée par Kate Middleton à Meghan Markle à la suite de son entrée dans la famille royale ne lui aurait pas servie à grand-chose. La duchesse de Cambridge l’aurait mise en garde sur le déballage dans les magazines.

Harry et Meghan Markle paranos ? Ce qui a détruit leur histoire d’amour, leur sombres secrets révélés

D’après magazine Woman, la paranoïa aurait d’une certaine façon détruit l’équilibre de Meghan Markle et le prince Harry à Montecito. Leur vie familiale ne serait pas apaisée ! Harry et Meghan Markle : Leur histoire d’amour détruite par la paranoïa ?

Meghan Markle - ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a versé près de 82 000 euros à l’ancien chef de presse de Michelle Obama, Katie McCormick Lelyveld, via la Fondation Archewell, suscitant de nouvelles spéculations sur ses ambitions politiques. La duchesse de...

Prince Harry ne voit Charles III que 30 minutes, la raison déchirante enfin dévoilée

Le roi Charles a récemment été confronté à un défi de taille : un diagnostic de cancer. Cependant, malgré cette nouvelle éprouvante, le monarque britannique reste résolu à surmonter cette épreuve. Il y a quelques jours, il a pu recevoir la visite de...

Meghan Markle et Prince Harry, leur nouvelle vie à L.A : leur lien inattendu avec Laeticia Hallyday

Le prince Harry et Meghan Markle sont en train de se faire une place dans leur nouveau chez-soi à Los Angeles. D’après Page Six, les Sussex auraient rejoint le très privé San Vicente Bungalows pour y passer une soirée entre amis. Pour cela, ils...

Le sacrifice de Kate Middleton : un geste de solidarité envers Meghan Markle avant le couronnement de Charles III

Le 6 mai 2023, la famille royale britannique célèbre l’avènement du roi Charles III lors d’une cérémonie de couronnement solennelle à l’abbaye de Westminster, à Londres. L’événement a été minutieusement planifié dans l’ombre depuis des années sous le...

Prince Harry isolé par Meghan Markle à Montetico - Rupture brutale qui angoisse Kate Middleton, un avis tranché

Le prince Harry, isolé par Meghan Markle Une rupture radicale avec ses amis britanniques, ce distance qui inquiète Kate Middleton et William.

 Meghan Markle lâche Prince Harry, va-t-elle se réinventer en mère célibataire ? La vérité éclate au grand jour

Meghan Markle sur le point de lâcher le Prince Harry, le père de ses deux enfants ? Le magazine Voici se pose la question, mais la réponse semble incertaine. Une séparation en vue ?

Kate Middleton, mesquinerie de Meghan Markle, plan diabolique pour détruire son mariage avec Prince William

Meghan Markle aurait la ferme intention de détruire le mariage de Kate Middleton, qu’elle est supposée, considérée comme sa pire ennemie.