Prince Harry et Meghan Markle : Les rois du blabla, pourquoi ils n’inquiètent pas le Palais

19 février 2024 - 07h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle font parler d’eux suite au lancement de leur nouveau site internet, mais les critiques fusent quant à leur réelle contribution au changement. Et pour les experts royaux, ils sont surtout doués pour vendre du vide.

Comme le rappelle le magazine Voici, qui se base sur un article du Daily Mail, le duc et la duchesse du Sussex rêvent de changer le monde, « mais ils n’ont rien à offrir ».

Sur leur nouveau site, une nouvelle plateforme en ligne qui remplace le site officiel de leur fondation, ils annoncent leur volonté de « façonner le futur ». Une promesse à leur image : vide, glisse la publication.

Et ce lancement pour eux aurait dû un grand événement, mais l’annonce des ennuis de santé du roi Charles et Kate Middleton a tout chamboulé.
Cela leur a coupé l’herbe sous les pieds.

« S’offrir une grande séquence d’autopromo dans un moment pareil risquait de faire tache et, le 12 février, c’est en catimini qu’ils ont lancé Sussex.com. Un coup d’envoi discret, qui a quand même réussi à faire tousser du côté de Buckingham », indique Voici.
Et de rappeler que le Palais pourrait les inciter à fermer ce site, mais il n’en ferait sans doute rien.

« Ils se mettent en difficulté tout seuls, estime un expert royal dans les pages du Daily Mail. S’ils font du commerce en utilisant leurs titres royaux, le Palais pourrait exiger que le site soit fermé. ».

Une éventualité qui ne risque pas d’arriver de sitôt, et pour cause : Harry et Meghan n’ont rien à vendre ! Car s’ils rêvent de relancer leur carrière et de se racheter une image, Sussex. com promet juste qu’ils vont « façonner le futur à travers le business et la philanthropie ». Ça ne veut rien dire, et ça rappelle qu’ils sont surtout doués pour vendre du vide.

Depuis des mois, le couple Sussex alimente les spéculations avec des promesses de projets révolutionnaires, mais jusqu’à présent, rien de concret n’a surgi.

Leur tendance à vendre du rêve sans livrer de résultats tangibles leur vaut désormais le titre peu flatteur de "rois du blabla vide". Alors que leur site internet peine à convaincre, il semble que l’engagement du couple envers le changement reste à prouver.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Conflit et Tensions - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon consterné par un clash familial sur fond d’héritage

Alors qu’Alain Delon, affaibli par la maladie, se repose dans son domaine de Douchy, ses trois enfants, Anouchka, Anthony et Alain-Fabien, se livrent à une bataille sans merci autour de son héritage. Une situation qui attriste et désole profondément...

Vianney écarté du concert de réouverture de Notre-Dame

La réouverture de Notre-Dame de Paris, prévue le 7 décembre prochain, suscite une grande attente. De nombreuses personnalités ont été conviées à célébrer cet événement, mais une absence notable a été remarquée : celle de Vianney. Un rêve brisé !

Tatiana Silva maman : Daniela Prepeliuc prend le relais sur TF1

Tatiana Silva, enceinte de son premier enfant, va mettre entre parenthèses son rôle de présentatrice des bulletins météo sur TF1. Le nom de sa remplaçante pendant son congé maternité a été révélé.

Stratégie de Meghan Markle et prince Harry : le pari risqué pour le couple

Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ont adopté une stratégie professionnelle qui semble privilégier l’indépendance de chacun. Et ces derniers, ils n’apparaissent pratiquement plus ensemble en public.

Prince Harry perplexe face à Meghan Markle : Elle copie Kim Kardashian, les preuves s’accumulent

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, suscite de plus en plus d’interrogations et d’attention, notamment en raison de sa tendance à suivre le style de Kim Kardashian, la star de téléréalité. Cette transformation intrigante pourrait-elle irriter son...

Gabriel Attal démissionne, ce qu’il a dit à Emmanuel Macron ?

Ce mardi 16 juillet, Gabriel Attal a soumis sa démission au président Emmanuel Macron. Au cours d’un ultime Conseil des ministres, les deux hommes ont échangé quelques mots.

Meghan Markle et Prince Harry : ces remarques sarcastiques qui ont Brisé leur relation avec Kate Middleton

Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.

Meghan Markle et Samantha : tensions familiales ravivées après un ultimatum

Les tensions au sein de la famille Markle ne se sont pas apaisées. Loin de là. Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan, a accordé une interview au média britannique The Mirror dans laquelle elle a lancé un appel pressant à la duchesse de Sussex. La...

Kate Middleton - Nouvelle dispute avec Meghan Markle, elle a démasqué son jeu malicieux

De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.

Meghan Markle : Un retour triomphant à la télévision avec un contrat monumental !

En exclusivité, le Daily Express US lève le voile sur le futur professionnel de Meghan Markle, qui s’apprête à décrocher l’un des plus gros contrats télévisés de l’histoire. Un retour en fanfare pour l’épouse du prince Harry ? Peut-être bien.