Prince Harry et Meghan Markle : Les rois du blabla, pourquoi ils n’inquiètent pas le Palais

19 février 2024 - 07h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle font parler d’eux suite au lancement de leur nouveau site internet, mais les critiques fusent quant à leur réelle contribution au changement. Et pour les experts royaux, ils sont surtout doués pour vendre du vide.

Comme le rappelle le magazine Voici, qui se base sur un article du Daily Mail, le duc et la duchesse du Sussex rêvent de changer le monde, « mais ils n’ont rien à offrir ».

Sur leur nouveau site, une nouvelle plateforme en ligne qui remplace le site officiel de leur fondation, ils annoncent leur volonté de « façonner le futur ». Une promesse à leur image : vide, glisse la publication.

Et ce lancement pour eux aurait dû un grand événement, mais l’annonce des ennuis de santé du roi Charles et Kate Middleton a tout chamboulé.
Cela leur a coupé l’herbe sous les pieds.

« S’offrir une grande séquence d’autopromo dans un moment pareil risquait de faire tache et, le 12 février, c’est en catimini qu’ils ont lancé Sussex.com. Un coup d’envoi discret, qui a quand même réussi à faire tousser du côté de Buckingham », indique Voici.
Et de rappeler que le Palais pourrait les inciter à fermer ce site, mais il n’en ferait sans doute rien.

« Ils se mettent en difficulté tout seuls, estime un expert royal dans les pages du Daily Mail. S’ils font du commerce en utilisant leurs titres royaux, le Palais pourrait exiger que le site soit fermé. ».

Une éventualité qui ne risque pas d’arriver de sitôt, et pour cause : Harry et Meghan n’ont rien à vendre ! Car s’ils rêvent de relancer leur carrière et de se racheter une image, Sussex. com promet juste qu’ils vont « façonner le futur à travers le business et la philanthropie ». Ça ne veut rien dire, et ça rappelle qu’ils sont surtout doués pour vendre du vide.

Depuis des mois, le couple Sussex alimente les spéculations avec des promesses de projets révolutionnaires, mais jusqu’à présent, rien de concret n’a surgi.

Leur tendance à vendre du rêve sans livrer de résultats tangibles leur vaut désormais le titre peu flatteur de "rois du blabla vide". Alors que leur site internet peine à convaincre, il semble que l’engagement du couple envers le changement reste à prouver.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Clash - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face à la crise de colère de Charlotte, sa réaction ferme saluée

En 2017, la princesse Charlotte, alors âgée de deux ans, a fait une crise de colère en public lors d’un événement à Hambourg, en Allemagne. Face à cette situation, Kate Middleton a réagi avec calme et fermeté, rappelant aux parents du monde entier...

Meghan Markle : Le moment où Harry a volé la vedette lors de son premier engagement officiel

Il y a six ans, Meghan Markle faisait ses premiers pas au sein de la famille royale britannique. Lors d’un événement officiel aux côtés du prince William, de Kate Middleton et de son mari, Harry, un petit incident a surpris.

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Prince Harry : Pour sa famille, il quitte Meghan Markle

Bien décidé à revenir en Angleterre, le prince Harry a pris une grande décision, celle de prendre ses distances avec Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Pierre Garnier (Star Academy) lance un appel à Angèle, son audacieuse proposition

Pierre Garnier, le grand gagnant de la Star Academy, n’a pas perdu de temps. Propulsé sur le devant de la scène, le jeune chanteur enchaîne les interviews et les projets. Et il n’hésite pas à faire des appels du pied à certaines stars. Il lance un...

Emmanuel Macron déroute son entourage : Les Coulisses d’une décision énigmatique

En ce début d’année, le président Emmanuel Macron ne manque pas de faire parler de lui, et pas toujours en des termes élogieux. Une décision récente a particulièrement attiré l’attention et alimenté les spéculations autour d’un possible remaniement...

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Jenifer : ces projets en pagaille qui provoquent des tensions avec Ambroise

Jenifer pourrait agacer davantage Ambroise, l’homme de sa vie, en accumulant les projets, une situation, qui lui aurait été reprochée, comme le rapportait le magazine Public.

Prince William évincé : Le cadeau généreux du roi Charles III à Meghan Markle et Harry : scandale à venir

Le grand jour approche et tous les yeux sont tournés vers l’abbaye de Westminster où le roi Charles III sera couronné souverain de Grande-Bretagne. Mais la grande question persiste : le prince Harry et Meghan Markle feront-ils partie des invités royaux...

Prince Harry au cœur d’une tempête juridique : ses révélations lui coûtent-elles cher ?

Depuis plusieurs mois, le Prince Harry se retrouve au centre d’une affaire judiciaire qui pourrait bien le contraindre à quitter les États-Unis.