Prince Harry et Meghan Markle : Les rois du blabla, pourquoi ils n’inquiètent pas le Palais

19 février 2024 - 07h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle font parler d’eux suite au lancement de leur nouveau site internet, mais les critiques fusent quant à leur réelle contribution au changement. Et pour les experts royaux, ils sont surtout doués pour vendre du vide.

Comme le rappelle le magazine Voici, qui se base sur un article du Daily Mail, le duc et la duchesse du Sussex rêvent de changer le monde, « mais ils n’ont rien à offrir ».

Sur leur nouveau site, une nouvelle plateforme en ligne qui remplace le site officiel de leur fondation, ils annoncent leur volonté de « façonner le futur ». Une promesse à leur image : vide, glisse la publication.

Et ce lancement pour eux aurait dû un grand événement, mais l’annonce des ennuis de santé du roi Charles et Kate Middleton a tout chamboulé.
Cela leur a coupé l’herbe sous les pieds.

« S’offrir une grande séquence d’autopromo dans un moment pareil risquait de faire tache et, le 12 février, c’est en catimini qu’ils ont lancé Sussex.com. Un coup d’envoi discret, qui a quand même réussi à faire tousser du côté de Buckingham », indique Voici.
Et de rappeler que le Palais pourrait les inciter à fermer ce site, mais il n’en ferait sans doute rien.

« Ils se mettent en difficulté tout seuls, estime un expert royal dans les pages du Daily Mail. S’ils font du commerce en utilisant leurs titres royaux, le Palais pourrait exiger que le site soit fermé. ».

Une éventualité qui ne risque pas d’arriver de sitôt, et pour cause : Harry et Meghan n’ont rien à vendre ! Car s’ils rêvent de relancer leur carrière et de se racheter une image, Sussex. com promet juste qu’ils vont « façonner le futur à travers le business et la philanthropie ». Ça ne veut rien dire, et ça rappelle qu’ils sont surtout doués pour vendre du vide.

Depuis des mois, le couple Sussex alimente les spéculations avec des promesses de projets révolutionnaires, mais jusqu’à présent, rien de concret n’a surgi.

Leur tendance à vendre du rêve sans livrer de résultats tangibles leur vaut désormais le titre peu flatteur de "rois du blabla vide". Alors que leur site internet peine à convaincre, il semble que l’engagement du couple envers le changement reste à prouver.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Clash - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Où était Géraldine Maillet ? Cyril Hanouna en demande des explications !

Ce soir lors de TPMP, Cyril Hanouna a soulevé le mystère entourant l’absence de Géraldine Maillet sur le plateau lors de l’émission d’hier soir. La belle brune était visiblement occupée à filmer un documentaire pour Canal Plus, plongeant dans les...

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Leur message sur l’Eid, la fête de la fin de Ramadan, fait jaser

Charles III et Camilla Parker-Bowles ont suscité un petit débat que les réseaux sociaux en adressant un message aux musulmans d’Angleterre et du monde entier qui célèbrent l’Eid, la fin du mois sacré du ramadan.

Pourquoi Kate Middleton et William n’étaient-ils pas présents au baptême de Lilibet ?, la vraie raison révélée

Le baptême de Lilibet, la fille cadette du prince Harry et de Meghan Markle, a été célébré en petit comité la semaine dernière. Mais une question est sur toutes les lèvres : pourquoi Kate Middleton et le prince William n’ont-ils pas fait le déplacement...

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Kate Middleton et William, retrouvailles avortées avec Harry, une « raison personnelle » chamboule tout

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Ce sera sa première visite en Angleterre depuis 2022. Cependant, une rencontre avec le prince William et Kate Middleton n’est pas prévue...

Meghan Markle et Harry « milliardaires », leur réussite met à mal les jalousies de Kate Middleton et William !

Selon The Mirror, Meghan Markle et le prince Harry ont un plan bien établi pour devenir milliardaires. Pour y parvenir, le couple a engagé l’un des plus grands négociateurs du showbiz, Adam Lilling, afin de récolter les bénéfices de leur immense...

Mathieu Kassovitz vs Saïd Taghmaoui, la surprenante réaction de Laura Smet

Le torchon brûle entre Mathieu Kassovitz et Saïd Taghmaoui ! Lassé des attaques incessantes de son ancien acolyte, le réalisateur de La Haine a proposé à l’acteur un combat de boxe pour "fermer sa gueule définitivement". Un défi qui a enflammé la toile...

Prince Harry et Meghan Markle : ce que personne ne savait sur leur mariage, la vérité sur leur relation conjugale

Le prince Harry et Meghan Markle sont une nouvelle fois affichés en Une d’un magazine allemand qui affirme leur mariage sur le point de s’effondrer.

Prince Harry dépité par la trahison de Meghan Markle - Elle prend le large, la raison révélée

Meghan Markle aurait pris ses distances avec son mari, le prince Harry, suite à la publication de ses mémoires, Le Suppléant.