Meghan Markle et Prince Harry, ils veulent rentrer en Angleterre grâce à la générosité de Charles III

29 décembre 2023 - 08h03 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir connu des revers financiers et professionnels aux États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de faire ses bagages et de rentrer au pays, tout cela grâce à la générosité du roi Charles III. Fini les paillettes d’Hollywood, les Sussex semblent nostalgiques de leur ancienne vie.

Le magazine Public, dans son édition de cette semaine, fait état de leur prochaine installation à Londres. Cette décision n’est pas encore confirmée par les intéressés.

Leur aventure américaine, débutée il y a près de quatre ans, a connu des hauts et des bas. Malheureusement, leur partenariat avec Spotify a été un échec retentissant, mettant en pause leurs projets professionnels ambitieux. Après avoir vendu les détails intimes de leur vie à Netflix et écrit un livre à succès sur leurs relations tumultueuses avec la famille royale, le second fils de Charles et son épouse se retrouvent dans une position délicate.

Un voisin à Los Angeles rapporte : « À Los Angeles, on en a marre de leur numéro de victimes ».

Et de préciser que même les librairies locales ont refusé de vendre la biographie de Harry. Ils agaceraient tous les habitants.
Meghan Markle, tentant de relancer sa carrière d’actrice à Hollywood, ne semble pas être submergée d’offres d’emploi. De plus, leur fondation Archewell a enregistré une perte de 10,05 millions d’euros en un an, une situation préoccupante.

Face à ces difficultés, les Sussex considèrent sérieusement un retour en Grande-Bretagne.

Même si Frogmore Cottage n’est plus à leur disposition, trouver une propriété adaptée ne devrait pas être un problème. Charles, malgré les différends passés, ne laissera pas sa famille dans le besoin, croit savoir la publication.

Bien que Meghan ait affirmé ne jamais vouloir revenir au Royaume-Uni, l’offre alléchante pourrait changer la donne.

Cependant, cette perspective ne réjouit pas tout le monde à Londres, certains craignant que le couple utilise le retour comme matière première pour une nouvelle série Netflix. Un membre de Buckingham Palace exprime son inquiétude : "Ce serait un comble !" Mais après tout, dans le monde du showbiz, plus c’est gros, mieux ça passe...

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Famille

Aller plus loin

Charles III : Une hospitalisation inattendue pour un problème de prostate

Le palais de Buckingham a secoué le Royaume-Uni en annonçant que le roi Charles III est hospitalisé la semaine prochaine en raison d’un problème de prostate. Cette nouvelle...

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex...

Prince Harry et Meghan Markle - Ce comportement de William et Kate Middleton qu’ils n’ont pas encaissé

Dans le continu qui entoure la famille royale britannique, un nouveau livre d’Omid Scobie, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival," dévoile des...

Meghan Markle et Prince Harry : Leur stratégie pour éteindre le scandale explosif de "Endgame"

Le Palais est secoué par la parution du livre "Endgame" le mardi 28 novembre. Alors que l’auteur se targue d’une amitié avec Meghan Markle et le prince Harry, le couple princier...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.

Prince Harry : Le choix déchirant qui fait trembler Meghan Markle - « Je retourne chez ma famille » (photo)

Meghan Markle et le prince Harry feraient face à de nouvelles épreuves alors que les fissures semblent se creuser.

Meghan Markle : Des signes de stress alarmants lors de sa récente sortie publique - Son SOS au prince Harry ignoré ?

L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.

Meghan Markle submergée, Prince Harry aux côtés d’une mystérieuse femme : un nouveau scandale éclate !

Les tensions entre Meghan Markle et le prince Harry semblent pousser la duchesse de Sussex au bord du désespoir. Des rumeurs de trahison ont surgi, avec des allégations selon lesquelles le prince Harry aurait été repéré avec une autre femme, dont...

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.

Meghan Markle et Harry, leur plan mesquin pour saboter le couronnement, ce coup en douce pour l’anniversaire d’Archie

Le quatrième anniversaire du petit Archie, fils du prince Harry et de la duchesse Meghan, approche à grands pas. Alors que le prince Harry doit assister à la cérémonie de couronnement de son père, le roi Charles, le 6 mai prochain, la duchesse Meghan,...

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Meghan Markle fait sensation avec Harry - Une mystérieuse bague offerte par un milliardaire saoudien exhibée à Düsseldorf

Meghan Markle, épouse du prince Harry, continue de faire sensation avec sa collection de bijoux, mais l’origine de son « Pinky Ring » d’une valeur de 62 000 $ reste un mystère.

Caroline Receveur : Un Nouveau départ après le combat contre le Cancer, sa décision pour 2024

Caroline Receveur entame une nouvelle phase de sa vie après avoir surmonté un combat difficile contre le cancer du sein. Cette maladie sournoise n’a pas encore été terrassée. Mais elle annonce un grand changement.

Harry et Meghan Markle au Nigeria : tendres confidences sur Archie et Lilibet

En visite au Nigeria, Meghan Markle et le prince Harry ont partagé de rares nouvelles de leurs enfants.