
Kelly Vedovelli a mis à profit son séjour en Thaïlande pour célébrer le Songkran, le nouvel an local.
Si Kad Merad est à l’affiche d’un film de Noël, la période des fêtes n’est plus synonyme de joie pour l’acteur. Dans une interview accordée à Télé Poche, il a évoqué avec émotion les raisons de cette mélancolie.
Les fêtes n’ont plus le même goût en l’absence de ses parents. Sa mère avait longtemps souffert de problème de mémoire.
« Les Noël en famille avaient du sens quand j’étais plus jeune. Maintenant que je n’ai plus mes parents, ça n’a plus la même saveur », a-t-il confié. Cette année encore, il célébrera Noël, mais dans une ambiance plus intime. « Ça peut être avec des potes ou un truc cool, un resto avec ma femme », a-t-il précisé.
Le mari de Julia Vignalia expliqué que les fêtes de fin d’année, autrefois synonymes de retrouvailles familiales chaleureuses, sont désormais teintées de tristesse en raison de l’absence de ses parents. « Et puis, les histoires personnelles des uns et des autres font que ce ne sont plus les mêmes Noël qu’avant », a-t-il ajouté.
">November 30, 2024Noël : cette belle tradition où on offre des cadeaux… et des disputes. 💥🎄
Découvrez Les Boules de Noël, un film d’Alexandra Leclère avec Valérie Bonneton, @KadMerad et Noémie Lvovsky. Actuellement au cinéma.#LesBoulesDeNoelLeFilm
#lesfilmsdukiosque pic.twitter.com/XJIBpA677u— Sony Pictures France (@SonyPicturesFr) https://twitter.com/SonyPicturesFr/status/1862904423913251004
Ces articles devraient vous intéresser :