Kad Merad et Julia Vignali victimes d’une escroquerie immobilière : 1,5 million d’euros envolés

25 mai 2024 - 19h32 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kad Merad et Julia Vignali ont porté plainte contre deux agences après l’achat d’une ferme en Saône-et-Loire.

Les deux amoureux, mariés dans le plus grand secret il y a deux ans comme le révélait le magazine Voici, ont en effet vécu une mésaventure cauchemardesque.

L’acteur et l’animatrice ont été victime d’une escroquerie immobilière qui leur a coûté la somme astronomique de 1,5 million d’euros.

Suite à cette arnaque, une décision a été prise, celle de porter plainte contre deux agences : une agence immobilière située à Montceau-les-Mines et une agence parisienne spécialisée dans la restauration du patrimoine.

Comme le rapporte "Le Parisien", tout a commencé lorsque le couple a acheté une ferme à Mary, en Saône-et-Loire, le lieu de leur mariage.

Malheureusement, il s’est avéré que cette acquisition n’était pas conforme aux promesses faites par les agences.

Face à cette situation, Kad Merad et Julia Vignali ont décidé de se défendre et ont assigné les deux agences en justice. Ils réclament notamment 5 000 euros pour le préjudice moral subi.

Une audience devait avoir eu lieu le 24 mai au tribunal de Chalon-sur-Saône. Mais elle a été annulée.

Les prévenus n’étaient pas présents.

Une autre audience est programmée pour le 10 janvier 2025.

Sujets associés : Kad Merad - Julia Vignali - Justice

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon : Le scandale du test ADN !

La succession d’Alain Delon ne serait pas réglée, et l’ombre de son présumé fils caché, Ari Boulogne planerait toujours. Un test ADN en vue ?

Les auteurs des rumeurs sur Brigitte Macron condamnés

Les rumeurs diffamatoires visant Brigitte Macron ont enfin été sanctionnées par la justice.

Julia Vignali face à un grave accident domestique : « C’est trop tard pour une greffe ! »

Julia Vignali a l’objet d’un accident domestique grave qui l’a conduite à l’hôpital. Malheureusement, l’intervention médicale est survenue un peu tard, laissant des séquelles inattendues.

Coup de théâtre : le prince Harry met le Sun KO !

Le prince Harry, engagé dans une bataille judiciaire contre un important groupe de presse britannique, vient d’obtenir réparation. Le procès, qui devait s’ouvrir ce mardi 21 janvier pour une durée de huit semaines, a connu un coup de théâtre. La hache...

Le retour discret de Pierre Palmade après son accident

Alors que le procès de Pierre Palmade approche à grands pas, de nouvelles révélations sur la vie de l’humoriste viennent d’être faites.

Carole Bouquet : son paradis sicilien au cœur d’un procès

Carole Bouquet, âgée de 67 ans, comparaît devant le tribunal de Marsala, en Sicile, pour des faits de construction illégale dans un espace paysager protégé.

L’expérience de Charlotte de Turckheim sur un tournage pour adultes

Charlotte de Turckheim, à l’affiche de la série Ça, c’est Paris prochainement diffusée sur France 2, s’est livrée sur un épisode marquant de sa carrière lors d’un entretien avec TV Grandes Chaînes. L’actrice de 69 ans a raconté une expérience...

Charles III sous le choc : La vidéo intime du Prince Andrew bientôt diffusée !

Le prince Andrew se retrouverait au cœur d’une tourmente ! Une vidéo intime impliquant le frère du roi Charles III pourrait bientôt être diffusée.

Sébastien Cauet innocenté ? Des SMS jettent une ombre sur les accusations

L’affaire Sébastien Cauet prend un nouveau tournant. Alors que l’animateur radio est accusé d’agressions sexuelles par plusieurs femmes, un élément troublant a surgi. La crédibilité d’une accusatrice est mise en doute.

La marque de Meghan Markle en péril après une plainte

Les ennuis s’accumulent pour Meghan Markle. Après avoir essuyé un premier refus en septembre dernier pour le dépôt de sa marque "American Riviera Orchard", la duchesse de Sussex se retrouve à nouveau dans une situation délicate.