Kad Merad totalement ingérable

22 février 2025 - 07h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kad Merad aurait-il pris la grosse tête ? C’est ce que laisse entendre Costa-Gavras dans une interview accordée au Parisien. Le réalisateur du Dernier souffle aurait eu des difficultés à diriger l’acteur, connu pour son goût de l’improvisation.

Les confidences du réalisateur sont reprises par le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.

« C’était compliqué, car il improvise toujours beaucoup sur un plateau », a confié Costa-Gavras. Cette déclaration a suscité des interrogations sur le comportement de Kad Merad, certains le comparant à une "diva". Le mari de Julia Vignaliserait totalement ingérable.

Cependant, il convient de nuancer ces propos, indique l’hebdomadaire people. Kad Merad dont la compagne a été récemment escroquée, est reconnu pour son talent d’improvisateur et son désir de s’approprier ses personnages. Il est loin d’avoir l’attitude de certaines stars hollywoodiennes. Il est loin d’avoir pris le melon comme certains le prétendent.

D’ailleurs, Costa-Gavras lui-même tempère ses propos. "Au début du tournage, il avait tendance à s’emballer et, finalement, je crois qu’il a pris du plaisir à travailler différemment", a-t-il déclaré.

Ainsi, malgré quelques difficultés initiales, le tournage s’est bien déroulé et Kad Merad a su s’adapter aux exigences du réalisateur.

Sujets associés : Kad Merad - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Christian Estrosi et Laura Tenoudji, perquisition explosive à la Mairie de Nice !

Ce jeudi 3 avril 2025, la mairie de la ville a été le théâtre d’une perquisition spectaculaire dans le cadre d’une enquête visant le maire Christian Estrosi et sa femme, la pétillante Laura Tenoudji.

Brigitte Macron face aux critiques après une visite chez Louis Vuitton

Brigitte Macron se retrouve au cœur d’une polémique qui agite les réseaux sociaux. Une vidéo récente montre la Première dame sortant d’une boutique Louis Vuitton, relançant les débats sur ses choix vestimentaires et leur financement.

« Arrogants, prétentieux, hautains », Harry et Meghan Markle : une image détériorée

Le prince Harry et Meghan Markle seraient désormais perçus, tant aux États-Unis qu’au Royaume-Uni, comme arrogants, prétentieux, hautains et supérieurs, selon le magazine In Touch.

Meghan Markle et Harry agacent aux États-Unis : ce qui dérange ?

Alors qu’ils pensaient s’être forgé une image positive aux États-Unis, Harry et Meghan Markle semblent de plus en plus impopulaires. C’est en tout cas l’avis de Nile Gardiner, directeur du groupe de réflexion The Heritage Foundation, qui n’a pas hésité...

Jean-Michel Aphatie : Algérie, les raisons de sa colère

Jean-Michel Aphatie a commenté à sa décision de quitter RTL, suite à des propos controversés sur la colonisation en Algérie. Il assume pleinement sa position et ses déclarations, qu’il considère comme étant fondées sur la vérité historique.

Cannes 2024 : Omar Sy victime de racisme ordinaire, il interpelle une femme « raciste »

Cannes 2024 a été marqué par un incident choquant impliquant Omar Sy, membre du jury du festival. Alors qu’il signait des autographes sur la Croisette, une femme lui a demandé de poser avec son enfant, avant de faire un commentaire perçu comme raciste.

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Chris Marques quitte Twitter : Un Acte radical validé par Faustine Bollaert

Le juré de « Danse avec les stars", Chris Marques, vient de surprendre ses fans en annonçant sa décision radicale de quitter le réseau social Twitter. Cette initiative, loin d’être anodine, s’accompagne d’une explication de la part de l’artiste. Sa...

Brigitte Macron éprouvée, scène douloureuse aux obsèques de Françoise Hardy

Le 20 juin dernier, au cimetière du Père-Lachaise, Brigitte Macron a assisté aux obsèques de Françoise Hardy. Un moment déjà chargé en émotions, rendu encore plus difficile par une scène qui a profondément meurtri la Première dame.

« Victime expiatoire », Brigitte Macron, révélations sur ses difficiles journées à l’Élysée

Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.