Kad Merad troque les planches pour les alpagas : Son projet inspiré par Florent Pagny

11 avril 2024 - 14h44 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kad Merad surprend encore une fois avec un projet, on ne peut plus pastoral ! Loin des plateaux de cinéma et des foules en délire, il se lance dans l’élevage d’alpagas, un rêve qui se concrétise enfin. L’idée lui aurait aussi été inspirée par Florent Pagny.

L’ex-coach de The Voice s’était lancé dans l’élevage en Patagonie. Son ami

Kad Merad est en passe de suivre ses

pas

.

C’est sur le plateau du « Quotidien », animé par Yann Barthès, que l’acteur a dévoilé son nouveau projet de vie. Inspiré en partie par son expérience dans la série "Anthracite" où il incarne un éleveur, il a décidé de troquer les caméras pour les alpagas.

Un virage à 180 degrés pour ce sexagénaire qui aspire à une vie plus paisible et connectée à la nature. Son épouse, Julia Vignali, avait déjà évoqué cette reconversion surprenante, mais les détails restaient flous.

Pourquoi des alpagas ? L’acteur ne le sait pas encore précisément, mais il est attiré par leur laine et envisage peut-être de la transformer. Il se dit "à l’aise avec les animaux" et a hâte de se consacrer pleinement à ce nouveau challenge.

Un retour aux sources pour Kad Merad, qui a grandi au milieu des terres agricoles. Il se réjouit de "travailler la terre" et de retrouver ce sentiment de liberté et de simplicité.

Un projet qui ne manque pas de susciter la curiosité et l’enthousiasme ! On imagine déjà Kad Merad s’occuper de ses alpagas, entouré de ses paysages bourguignons. Un nouveau chapitre s’ouvre pour l’acteur, un chapitre empreint de sérénité et de passion.

Sujets associés : Kad Merad - Florent Pagny - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny en isolement en Patagonie, visite surprise de Aël, sa fille, pour le nouvel an (photo)

En guerre contre le cancer des poumons depuis près de deux ans, Florent Pagny vient de revoir la visite de sa fille Aël, qui vient de débarquer en Patagonie.

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.

Laeticia Hallyday pilote le biopic de Johnny : Une allusion fine à Jalil Lespert, son ex

Laeticia Hallyday passe à l’action et annonce la réalisation d’un biopic officiel sur Johnny Hallyday, adressant par la même occasion un message indirect à son ex-compagnon Jalil Lespert qui travaille également sur un projet similaire.

Florent Pagny : Son plus grand regret pendant son combat contre le cancer

Alors que Florent Pagny combat le cancer, il éprouve un immense regret dont la nature est précisée par le dernier numéro de Nous Deux, qui lui consacre sa Une.

Pascal Obispo : Il ne peut plus chanter

Supposé engagé dans une relation amoureuse avec Sonia Mabrouk, Pascal Obispo est affiché en Une de « Spécial Dernière ». Le magazine affirme même qu’il ne peut plus chanter.

Lily-Rose Depp bientôt dans la peau de Laeticia Hallyday ?

Lily-Rose Depp pourrait endosser le rôle de Laeticia Hallyday dans un biopic en préparation.

Cyril Lignac démasqué ? Ses proches révèlent sa face cachée

Cyril Lignac est un chef cuisinier très apprécié du public. Son empire, composé de restaurants, de pâtisseries et de chocolateries, emploie 280 personnes à travers le monde.

Amanda Sthers inquiète pour son fils Léon Hesby

Amanda Sthers était invitée de l’émission "C à vous" ce mercredi 29 janvier pour parler de son dernier livre, "Les Gestes".

Tatiana Silva maman : Daniela Prepeliuc prend le relais sur TF1

Tatiana Silva, enceinte de son premier enfant, va mettre entre parenthèses son rôle de présentatrice des bulletins météo sur TF1. Le nom de sa remplaçante pendant son congé maternité a été révélé.

Florent Pagny : Sa femme est très inquiète !

Florent Pagny, qui a connu une rechute de son cancer l’an dernier inquiète son épouse, Azucena. Pas question qu’elle le lâche.