
Lors dede la promotion de son nouveau film, "L’amour ouf", qui débarque sur nos écrans, Gilles Lellouche a évoqué la complicité évidente entre ses deux acteurs principaux, Adèle Exarchopoulos et François Civil. Ils seraient
L’agitation de la capitale, très peu pour eux ! Kad Merad et sa charmante épouse Julia Vignali ont troqué l’agitation parisienne pour la douceur de vivre en Bourgogne. C’est avec une tendresse palpable que l’acteur s’est confié sur ce changement de cap lors d’un entretien accordé à Isabelle Ithurburu dans "50’Inside" sur TF1, ce samedi 22 mars.
Au cours de ce "Portrait", le comédien et réalisateur de 60 ans a évoqué sa carrière bien remplie, les choix de rôles qui évoluent, mais surtout, son épanouissement loin de l’agitation parisienne.
Il est installé avec Julia Vignali dans la paisible région bourguignonne,, dans la commune de Mary, en Saône-et-Loire. Le couple semble avoir semble avoir trouvé son havre de paix.
« Là-bas, je fais venir mes amis de toujours, et je rencontre des gens, j’ai des voisins adorables et extraordinaires », a confié le pote de Florent Pagny, soulignant au cours de cet entretien avoir « trouvé quelque chose de simple ».
En repensant à son ancienne vie dans la capitale, l’acteur a mis en lumière un contraste saisissant dans les relations de voisinage : « On n’a pas du tout la même relation entre voisins » à Paris, où ils « ne se connaissent pas », même en habitant la même adresse.
Dans cet entretien, il a tout de même évoqué une exception dans son ancien immeuble : son « voisin du dessus qui fait beaucoup de bruit » mais qui est, malgré tout, « très sympa ».
« À Paris, quelqu’un qui sonne à la porte de chez vous, ce n’est pas normal. Vous avez déjà eu ? Vous ne savez pas qui c’est. Vous regardez [dans le judas], vous voyez un mec, vous ne répondez pas. Moi, je fais le mec [qui n’est pas là] », a-t-il mimé.
À la campagne, c’est plutôt la convivialité, raison pour laquelle Kad Merad et Julia Vignali y ont trouvé leur équilibre. Dans le passé, leur couple aurait vécu l’enfer.
Ces articles devraient vous intéresser :