Patrick Bruel et Natacha Lindinger, le coup de foudre !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Patrick Bruel et Natacha Lindinger, le coup de foudre !

Patrick Bruel a vécu un « coup de foudre » inattendu en acceptant de jouer le rôle de Zeev Abadi, un agent des services secrets israéliens, dans l’excellente série d’espionnage « Menace imminente » dont les deux premiers épisodes étaient diffusés le 17 novembre dernier sur TF1.



France Dimanche revient sur leur complicité.

À lire : Patrick Bruel : Qui est Clémence Cherier, sa jeune compagne qui a conquis ses fils Léon et Oscar ?

Si l’interprète de Place des grands hommes a adoré ce tournage, mené par l’exigeant Dan Sachar (coréalisateur de la série Fauda), c’est aussi grâce à sa partenaire à l’écran, Natacha Lindinger. Patrick Bruel, qui n’avait « jamais croisé » cette belle rousse de 55 ans (connue pour Sam, Avenir ou OSS 117), est « tombé sous le charme » dès leur première rencontre !

À lire : Patrick Bruel : son « havre de paix » dans le Sud cache une touchante promesse faite à ses enfants

L’acteur n’a pas caché son admiration pour celle qui est désormais sa complice : « C’est une femme exceptionnelle », vient-il de déclarer au Parisien.

Cependant, les fans peuvent être rassurés ! S’il confie que les sentiments qu’il éprouve pour Natacha Lindinger sont « très forts », ils demeurent « exclusivement platoniques » ! Le papa de Léon et Oscar (qu’il a eus avec son ex, Amanda Sthers) est toujours « fou amoureux » de Clémence,sa compagne depuis 2022 et de 33 ans sa cadette.

Patrick Bruel a tenu à clarifier la nature de cette complicté intense : « Ça a été un coup de foudre professionnel et amical ».

D’autant plus que sa partenaire, Natacha Lindinger, « file elle aussi et depuis de nombreuses années, le parfait amour » avec un homme dont elle a toujours gardé l’« identité secrète ».

Quoi qu’il en soit, le réalisateur Dan Sachar ne s’est pas trompé sur le casting, car la « complicité que partagent ses deux héros dans la série crève l’écran » !