Patrick Bruel : ouverture reportée pour son hôtel de luxe

– par Nolwenn A. Dalpiva
Patrick Bruel : ouverture reportée pour son hôtel de luxe

Tout devait être parfait pour Patrick Bruel cet été. Entre les cigales, les oliviers et les douces senteurs de Provence, le chanteur espérait ouvrir les portes de son nouveau bijou hôtelier, L’Isle de Leos, un établissement cinq étoiles niché à L’Isle-sur-la-Sorgue, au cœur de son domaine viticole et oléicole. Mais les aléas du chantier en ont décidé autrement…



Prévue pour le 28 juin, l’ouverture du lieu tant attendu a été repoussée à la dernière minute. En cause ? Une série de retards sur les travaux et les livraisons, rapporte le magazine Closer.

À lire : Un bébé pour Patrick Bruel et Clémence ? Les spéculations s’emballent !

Dans un communiqué, la direction parle d’une "succession de contretemps" qui a empêché l’accueil des premiers clients. De son côté, Patrick Bruel reste philosophe et rassurant sur Instagram : "Encore un peu de patience. Derniers ajustements. Tellement hâte."

À lire : Patrick Bruel homme d’affaires avisé, son lien secret avec Renaud (photo)

Loin de se laisser abattre, l’artiste reste concentré sur les finitions. Il faut dire que ce projet lui tient particulièrement à cœur, entre passion pour le terroir et amour de l’hospitalité. Son été commence donc un peu chaotiquement, mais nul doute que le compagnon de Clémence saura transformer ce contretemps en succès… avec le sourire.