Un bébé pour Patrick Bruel et Clémence ? Les spéculations s’emballent !

27 juillet 2023 - 13h32 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un heureux événement en vue pour Patrick Bruel et sa compagne Clémence ? C’est du moins ce que laisse entendre le magazine Oops dans son hors-série, évoquant la possibilité d’un bébé à venir.

La nouvelle, reprise par France Matin, ne manquerait pas de faire g rand bruit s’elle devait se confirmer.

En couple depuis trois ans, Patrick Bruel et la séduisante brune, Clémence, pourraient donc bientôt franchir le cap de la paternité . Cependant, les deux tourtereaux, qui se sont fait discrets ces derniers mois, n’ont pas encore commenté cette allégation.

Leur histoire d’amour avait déjà fait parler d’elle il y a deux ans, lorsque le magazine Public affirmait que le chanteur avait demandé la main de sa douce et tendre en mariage. Depuis, le couple semble vivre un bonheur sans nuages.
Le duo s’était retiré dans la magnifique villa de Patrick Bruel, nichée au cœur du Vaucluse, où le calme et la sérénité règnent en maîtres. « Entourés de la nature provençale, entre chants d’oiseaux et murmures d’un ruisseau, les amoureux profitent de leur havre de paix ».

Malgré la différence d’âge de trente-quatre ans qui les sépare, l’amour qui unit Patrick Bruel et Clémence aurait triomphé des doutes et des épreuves.
Ainsi, c’est « ensemble que Patrick Bruel et Clémence envisageraient désormais l’avenir, et peut-être l’arrivée prochaine d’un heureux bébé au sein de leur belle histoire d’amour », a indiqué la publication.

Sujets associés : Photos - Patrick Bruel

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh : Fini le célibat, l’humoriste en couple avec une sublime Américaine !

Gad Elmaleh a-t-il trouvé l’amour ? En Une du magazine Voici, l’humoriste apparaît en charmante compagnie d’une blonde, visiblement très proche de lui. D’après le magazine, il s’agirait de sa nouvelle compagne, une Américaine, Amy.

Guillaume Genton papa : La première photo de son bébé éblouit TPMP !

Guillaume Genton, chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste sur C8, a annoncé une nouvelle bouleversante lors du dernier numéro animé par Cyril Hanouna le lundi 12 février 2024. C’est avec une grande émotion que Guillaume Genton a révélé qu’il...

Patrick Bruel en couple avec Clémence, pourquoi ils ne posent jamais ensemble ?

En couple avec Clémence, une jeune femme de 28 ans, comme l’a révélé le magazine Voici, Patrick Bruel précise indirectement la raison pour laquelle ils ne posent jamais ensemble.

Yannick Noah papa à 64 ans : sa fille Keelaani vient de naître

Yannick Noah vient d’annoncer une heureuse nouvelle : il est devenu papa pour la sixième fois à l’âge de 64 ans. Ce mardi 22 octobre, via une story Instagram, l’ancien sportif a partagé un tendre cliché, pris à la maternité, où il apparaît aux côtés de...

Kelly Vedovelli cachotière : révélation sur la curieuse obsession cachée de Cyril Hanouna

Relativement discrète, Kelly Vedovelli n’a jamais balancé sur l’obsession cachée de Cyril Hanouna, qui était présenté comme son amoureux par le magazine Public. Il s’agit de l’obsession des cheveux.

Kylian Mbappé et Emma Smet, la fille de David Hallyday : La véritable raison de leur séparation

L’automne 2022 a été le théâtre de nombreuses spéculations lorsque Kylian Mbappé a été aperçu aux côtés d’Emma Smet, la fille de David Hallyday, rappelle dans son édition en ligne le magazine Closer.

Sonia Mabrouk : La première photo de sa fille Soraya avant son retour sur C News

Sonia Mabrouk vit un été inoubliable. Après avoir annoncé sa grossesse en mai dernier, la journaliste de CNews a accueilli sa fille Soraya en juillet.

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, leur voyage secret en Iran, une décision historique

Des clubs saoudiens avec Cristiano Ronaldo, Neymar et Karim Benzema joueront en Iran pour la Ligue des champions asiatique.

Charlotte Casiraghi évite Alexandre Grimaldi à Paris - Les coulisses de la Fashion Week

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, est apparue récemment dans à la Fashion week de Paris, où elle semble avoir évité son cousin.

Kate Middleton révèle l’obsession du prince George – et vous serez surpris !

George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton adore « cette friandise aux fruits faite maison » ! C’est sa grande obsession.